Fiabilisation DEF TD4 2.2

Modérateur : phil13

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

Message par christian.styling »

SISSOU a écrit :Moi je l ai pris... La clim :lol:
moi aussi. je voulais pas. mais Panou06 m'a convaincu en me disant que peut être un jour j'irais dans des pays chauds (ça m'étonnerait mais je lui ai fait confiance)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

Bah t'aurais pas du l'écouter ;)
Rien ne vaut la ventilation naturelle :cool:
Et puis lorsque t'es au frais dans ton bouzin et que tu sors au chaud eh ben tu te prends des sacrés coups de bambous :~: et pis le soir au biwac et ben tu peux pas profiter passeke t'es KO :lol:
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
christian.styling
Administrateur
Administrateur

le plus chaud que j'aie connu en 4X4 c'est dans les 48° en fin de journée et 39° au plus frais de la nuit. c'était fatiguant. il parait que si j'avais la clim ça serait plus facile à supporter ? du coup je l'ai... pour le moment ça me sert à rien mais j'attends l'été prochain :D
--
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

Ben non je te garantis que la Clim dans les pays chauds c'est un piège et qu'il vaut mieux rouler la vitre ouverte :cool:
D'abord tu profites des bonnes odeurs (parfois aussi des moins bonnes, je reconnais :no :) et puis tu n'est pas enfermé dans un aquarium, tu vis ta ballade, quoi :cool: Et dans le sable lorsque les 122 petits bourricots de ton Def sont déjà bien à la peine, tu as intérêt à couper ta clim sinon tu risques de faire chauffer le bouzin et c'est pas bon du tout :lol:
Bah, tu vois, la clim c'est bon pour les camping caristes :lol: mais pour les pistards, les vrais, vaut mieux éviter :D
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

Raid Lover a écrit :lorsque les 122 petits bourricots de ton Def sont déjà bien à la peine, tu as intérêt à couper ta clim sinon tu risques de faire chauffer le bouzin
rohhhhh, moi qui croyais que les Def c'était trop bien et pret à tout d'origine :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

moi je fantasme pas sur votre "grand bac à sable" et j'ai pas l'intention d'aller jouer à sauter les dunes...
--
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

Bebop a écrit :rohhhhh, moi qui croyais que les Def c'était trop bien et pret à tout d'origine :D
Ben oui, c'est prêt à aller au bout du monde en sortant de la concession, un DEF ;)
Cependant il faut un vrai homme au volant :D pas un garçon coiffeur qui se plaint parce qu'il a trop chaud, trop froid, qu'il y a de l'eau qui lui coule sur les pieds, de l'air qui passe de partout, de la poussière qui rentre, etc... C'est un utilitaire, bordel, pas une caisse pour aller surfer :D
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

christian.styling a écrit :moi je fantasme pas sur votre "grand bac à sable" et j'ai pas l'intention d'aller jouer à sauter les dunes...
Bah tu ne devrais pas dire fontaine ;)
Viens faire un tour par là, t'as le temps maintenant ;) et je te garantis que tu ne voudras plus repartir :cool:
Allez, cet automne, je t'invite et on va se faire deux semaines de ballade, après, tu donneras ton avis, OK ? ;)
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

Raid Lover a écrit :C'est un utilitaire, bordel, pas une caisse pour aller surfer :D
oaaaaaaaa, ça a l'air d'un chiant !!!! :D

:lol:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

Raid Lover a écrit :Ben oui, c'est prêt à aller au bout du monde en sortant de la concession, un DEF ;)
Cependant il faut un vrai homme au volant :D pas un garçon coiffeur qui se plaint parce qu'il a trop chaud, trop froid, qu'il y a de l'eau qui lui coule sur les pieds, de l'air qui passe de partout, de la poussière qui rentre, etc... C'est un utilitaire, bordel, pas une caisse pour aller surfer :D

Tu sais bien expliquer les choses toi....... :bise: :D
ImageImage
Répondre