SALUT A TOUS
Modérateur : této
-
WILL33
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: SALUT A TOUS
- mich07
- Quatre-Quatreux
Quelle année ton front.? Pti coup de valoche pour le code....... pii la tringlerie, d'occase ca se trouve a moins bien cher.....WILL33 a écrit :merci bien a tout le monde bon ben c'est parti voyant moteur qui s'allume au dessus de 3500tr/min et tringlerie d'essuie glace qui a laché en debut de semaine du 140€ chez popel pour l'essuie glace et la je vais remplacer ma vanne egr parce qu apparement elle aurait du jeu...
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
-
WILL33
- Quatre-Quatreux
-
WILL33
- Quatre-Quatreux
le P1125 Régulation de pression suralimentation déviation de réglage
le P0400 Recirculation gaz échappement déviation de réglage
sachant que je viens de remplacer la vanne egr le débitmetre le capteur pression turbo et j ai aussi vérifié toutes les durites de dépression (je pense que je vais toutes les remplacer). auriez vous une petite idée pour pouvoir m orienter. il y a quand meme du mieux puisque le voyant ne s'allume plus au dessus de 3500tr:min mais il sallume toujours a 90km/h a régime stabilisé.
en passant la valise je me suis rendu compte aussi que le capteur vitesse de roue arriere etait a la masse ou court circuit.quelqu un c'est ou il se trouve par hasard car il n 'est pas au niveau des roues.
j ai aussi commander mes réhausse arriere en 30 mm pensez vous que je puisse monter du 245/75R16 EN KUMHO KL71?
- mich07
- Quatre-Quatreux
Pour les pneus, ca doit passer sans souci avec rehausse de 30...
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
-
WILL33
- Quatre-Quatreux
j 'ai pas eu le temps de m'en occuper pour l'instant je vais vérifier tous ca du coup... j'attends mes cales de réhausse(hyper excité!!!) pour samedi!
mais maintenant j ai un nouveau probleme les veilleuses des portieres et le plafonnier reste allumé lorsque je le ferme a clefs et du coup ca me vide la batterie.aucun probleme au niveau des contacteurs de portieres par contre j'ai le voyant de dégivrage des retro allumé...je vérifierai dès que j aurai un peu de temps(beaucoup de boulot)!
merci encore
- limited54
- Quatre-Quatreux
salutWILL33 a écrit :je reviens vers vous au sujet de mes codes défauts. donc le P0725 capteur de vitesse...
sachant que je viens de remplacer la vanne egr le débitmetre le capteur pression turbo et j ai aussi vérifié toutes les durites de dépression (je pense que je vais toutes les remplacer). auriez vous une petite idée pour pouvoir m orienter. il y a quand meme du mieux puisque le voyant ne s'allume plus au dessus de 3500tr:min mais il sallume toujours a 90km/h a régime stabilisé.
en passant la valise je me suis rendu compte aussi que le capteur vitesse de roue arriere etait a la masse ou court circuit.quelqu un c'est ou
normalement c"est au cul de la boite de vitesse ! je ne vois pas de capteur de roue arriere??
- limited54
- Quatre-Quatreux
tu parts du cul de la pompe a vide
tu remplaces le coude caoutchou car celui là chauffe et se dilate avec le temps
change le tuyau dépression pompe > electrovannes (2 a gauche coté conducteur en haut a gauche prés du maitre cilindre d"embrayage )
et sous les electrovanes t'as un tas de petits tuyaux avec des coudes et reliés aux tubes' en acier 'cest aussi ceux là a changer d"urgence
car en regardant les electrovannes au dessus tu vois pas ce qu"il y a en dessous ! et c'est çà a changer aussi
ensuite y"a une petite piece aprés le té qui envoie au egr pneumatic > turbo> volet d"air et tu change tout ! suivant état et controle !!
sur le mien model 2003 cette piece est un clapet anti retour ne pas la mettre a l"envers !
c"est pas compliqué ! prends des fotos de ce que tu vas démonter ( pense béte )
as tu testé avec la langue moteur en marche si aspiration de la pompe a vide ???
-
goloubou
- Quatre-Quatreux
- mich07
- Quatre-Quatreux
Tu mets ton doit sur le bouchon jaune de remplissage d'huile tu le deplace côté habitacle de 20 cm environ, c'est la derniere pièce du moulin.. ,goloubou a écrit :Dis, Limited 54, je vais peut être passer pour un branque mais t'aurais une photo de à quoi ca ressemble la pompe a vide. Parce que je cherche aussi mais jamais trouvé !
J Lennon