Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
floflo68 a écrit :Dans les MP que j'ai reçu Y en a un qui s'inquiete déja !pour les repas apparemment il a envie de faire quelque chose Ou il à peur de ne pas bien mangé . Mais il sait pas quand .
Et vous ,
vous voulez que je(qu'on) fasse un menu avec qui fait quoi et à quel moment ?
Un tableau ?
la seule chose que je dirais Dimanche c'est grillades sur le terrain
Ah si autre chose : L'Alsace est une terre de traditions Dimanche et jours fériés il n'y a pas de pain et pas grand chose d'autre non plus d'ouvert
Quatrequatrement Denis
Coucou Floflo,
Si c'est de moi que tu parle, je m'inquiète pas
Mais, je me souviens de Salives... nous avions tous tellement ramené de truc à bouffer, qu'on aurait pu inviter un régiment
et pourtant nous avions fait un tableau de qui ramenait quoi Même les enfants n'ont pas réussi à manger tous les bonbons, tellement nous en avions tous ramenés.
Pour ma part c'est pas un soucis. Je ferai comme vous voudrez.
C'est vrai qu'à Salives nous en avions des tonnes. Je suis reparti avec une grosse partie de ce que j'avais apporté.
J'apprécierai fortement le traditionnel frometon de RV Idem pour le bon vin qui l'accompagne. C'est presque une institution.
Je peux ramener salade de pomme de terre et charcuterie de par chez nous et de quoi grignoter à l'apéro.
Je ne suis pas contre une liste.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Pour la nourriture, ne serait-il pas possible de rajouter ce point à la magnifique liste des participants déjà faite ?
Il y a aussi la solution d'apporter des produits dégustation.
Pour moi, cela signifie ce que l'on veut à manger mais pas pour 15-20 personnes. Seulement pour 4-5 personnes et on met en commun.
C'est ce que nous avions fait pour notre fondue chez Allanland et à la sortie Chapka.
De toute façon, il y a toujours trop de bonnes choses à manger.
Salut salut les.copains! Sorry pour l abscence .. travailler en saison pret de la station de ski sa laisse que tres peu de temps..
Pour ma part car je voit mon nom evoquer plus haut, je peut venir uniquement le dimanche, terrain de steinbourg. ( ce rejoind la bas ou quelques part avant je sais pas? ) je serait surment avec un passager mais pas sur...( y a toujours quelqu un qui traine sur terrain pour monter a cote donc sa va) j y serais de bonne heure pour proffiter un max j vien avec le plateau en plus
Je peut ramener aussi s il.le faut sans ssouci a mangzr pour le midi. ( barbec dispo sur place, mais y a pas enormznent de table, mais j pourrait mettre qqch sur remorque s il.faut aussi!
On va éviter de faire comme à Salives lol moi je ramenerai le fameux Munster de par chez moi des salades des grillades et un peu de sucré. Pour le terrain de Steinbourg étant membre du club l'accès n'est pas un problème sinon pour les copains qui se rajoutent c'est 18 euro la journée.
Je pense qu'il faut faire un tableau comme pour les autres week-end ce qui n'empêchera sûrement pas qu'on aura certainement du rab
Amicalement
Yannick
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
Micka88 a écrit :Salut salut les.copains! Sorry pour l abscence .. travailler en saison pret de la station de ski sa laisse que tres peu de temps..
Pour ma part car je voit mon nom evoquer plus haut, je peut venir uniquement le dimanche, terrain de steinbourg. ( ce rejoind la bas ou quelques part avant je sais pas? ) je serait surment avec un passager mais pas sur...( y a toujours quelqu un qui traine sur terrain pour monter a cote donc sa va) j y serais de bonne heure pour proffiter un max j vien avec le plateau en plus
Je peut ramener aussi s il.le faut sans ssouci a mangzr pour le midi. ( barbec dispo sur place, mais y a pas enormznent de table, mais j pourrait mettre qqch sur remorque s il.faut aussi!
les membres du forum qui viennent sont des bivouaqueurs ils ont des tables et des chaises pour poser leurs popotins .c'est + de chaises qu'on manque des fois
Si quelqu'un veut faire le tableau pour la bouff je veux bien
floflo68 a écrit :Dans les MP que j'ai reçu Y en a un qui s'inquiete déja !pour les repas apparemment il a envie de faire quelque chose Ou il à peur de ne pas bien mangé . Mais il sait pas quand .
Et vous ,
vous voulez que je(qu'on) fasse un menu avec qui fait quoi et à quel moment ?
Un tableau ?
la seule chose que je dirais Dimanche c'est grillades sur le terrain
Ah si autre chose : L'Alsace est une terre de traditions Dimanche et jours fériés il n'y a pas de pain et pas grand chose d'autre non plus d'ouvert
Quatrequatrement Denis
c'est pour ça que j'ai toujours du Picon en réserve, genre kit de survie !!
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. La différence entre le génie et la stupidité est que le génie a ses limites