Bye bye l'euro ...
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- funquad
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Bye bye l'euro ...
AuverAuverland a écrit :Ben dis donc...................
Si l'Europe lis les français de forum 4x4, ben l’Europe n'a pas le cul sorti des ronce........................
Bin, moi, j'ai une question, pour les grosses têtes européennes, si elles nous lisent :
Pourquoi ça serait un drame si la Grèce ou même la France sortait de l'Euro ? A ma connaissance, les British ont gardé leur monnaie, ainsi que les Danois et les Suédois, ils n'ont pas l'air de s'en porter plus mal !?
J'espère que le reportage y répondra, sur ce, à demain

- platplat
- Monument historique
Elles ne te lisent pas. Tu n'existe pas.funquad a écrit :Bin, moi, j'ai une question, pour les grosses têtes européennes, si elles nous lisent :
![]()

-
Oui, jusqu'à la fin des années 70 on peut parler de population homogène en Europe.platplat a écrit :Homogène ?????
Comme on peut parler de populations homogènes ailleurs je parle de faits pas d'idées avec des connotations politico-débiles.

On peut dire sans crainte que les populations de papous sont homogènes!

- platplat
- Monument historique
Par contre, si tu parles de mode de vie, de religion, alors, non.

- christian.styling
- Administrateur
Napoléon l'avait bien cherché, on peut pas en vouloir aux anglais... il a joué il a perdu... c'est aussi un peu la faute à Blücher... mais bon on peut pas récriminer : Napoléon était un emmerdeur.Phil77200 a écrit :[...]sempiternelles récriminations sur Jeanne d'Arc, Napoléon et Waterloo c'est peut-être pas la meilleure manière de s'en faire des amis non?
[...]
mais jeanne d'arc, la pauvre petite... ils l'ont transformée en merguez ces monstres !
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur
quoiqu'avec les missionnaires... hein... ils avaient une position inhabituelle mais les papoues ont fait avecPhil77200 a écrit :[...]
On peut dire sans crainte que les populations de papous sont homogènes!![]()

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
- Statut : En ligne
je ne comprends pas ton propos.Phil77200 a écrit :Oui, jusqu'à la fin des années 70 on peut parler de population homogène en Europe.
Comme on peut parler de populations homogènes ailleurs je parle de faits pas d'idées avec des connotations politico-débiles.
On peut dire sans crainte que les populations de papous sont homogènes!![]()
Il n'y a rien d'homogène entre un français du sud ou un italien et un scandinave.
entre un piémontais et un provençal , oui , peut etre , nos anciens se comprenaient en parlant leurs langues respectives , mais sinon ?

- platplat
- Monument historique
Ils avaient tous 2 bras, 2 jambes, c'est homogène.phil13 a écrit :je ne comprends pas ton propos.
Il n'y a rien d'homogène entre un français du sud ou un italien et un scandinave.
entre un piémontais et un provençal , oui , peut etre , nos anciens se comprenaient en parlant leurs langues respectives , mais sinon ?

-
Effectivement il n'y a rien d'homogène entre une italien et un scandinave.phil13 a écrit :je ne comprends pas ton propos.
Mais jusqu'en 1970 il n'en demeure pas moins que les populations européennes en dehors des pays latins (et encore que certaines régions échappe à cette "généralité") étaient constituées dans leur majorité de celtes et de germains.
D'où le mot "homogène" que j'ai évoqué tout à l'heure.