Fiabilisation DEF TD4 2.2
Modérateur : phil13
- louvax
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
fait ce que tu as envie de faire ,car en cherchant a droite ou gauche tu as deja les réponses a tes questions .deja qu'en le laissant d'origine tu auras des emmerdes !!
si maintenant tu as le compte en banque bien fourni ,fait toi plaisir .... c'est de ses expériences ,bonnes ou mauvaises , que l'on apprends .
moi j'ai toujours le nez dans le miens ,je tente des trucs avec parfois de bonnes surprises ,j'ai ça
je ne suis pas emmerdé par l'electronique ,par les fap ,egr etc .... j'ai un 200 tdi .... et mon mecano est un dieux qui ne touche pas au moteur des td4
Maintenant ce que je cherche a savoir c est si elle sont bonne ou mauvaise...
J ai bien compris qu elles était mauvaise

Donc je vais le laisser comme ça et je verrai le jour ou je serai emmerder, je serait toujours a temps de faire des modifs

J aimerai quand meme avoir confirmation que je vais pas manger un jeu de roulement tout les 1000 Km avec les jantes en 7x16 ET-20 chausser avec des mud 255-85/16...

- beurk
- Quatre-Quatreux
LR n'est pas une science exacte. Si ça se trouve tu vas bouffer des roulement en 1000km sans aucune modifSISSOU a écrit :J aimerai quand meme avoir confirmation que je vais pas manger un jeu de roulement tout les 1000 Km avec les jantes en 7x16 ET-20 chausser avec des mud 255-85/16...![]()

beurk a écrit :LR n'est pas une science exacte. Si ça se trouve tu vas bouffer des roulement en 1000km sans aucune modif![]()

- zounours63
- Modérateur
beurk a écrit :LR n'est pas une science exacte. Si ça se trouve tu vas bouffer des roulement en 1000km sans aucune modif![]()

- beurk
- Quatre-Quatreux
platplat a écrit :Les tiens vont bien ?![]()

- zounours63
- Modérateur
Jusque la, tout va bienplatplat a écrit :Les tiens vont bien ?![]()

Quoique je viens de déposer le Black Cat au garage pour des Silents blocs a changer.

- beurk
- Quatre-Quatreux
zounours63 a écrit :Jusque la, tout va bien
Quoique je viens de déposer le Black Cat au garage pour des Silents blocs a changer.![]()