TTQV de TouraTech.nystao a écrit :alors qu'il pourrait sortir un truc tip top capable de gerer leur format proprio et du jpg par exemple et la tout le monde serait heureux...
Nouveau soft de positionnement temps réel annoncé pour Juin
Modérateur : commando ricard
- Klug
- VIP
- Statut : Hors ligne
re: Nouveau soft de positionnement temps réel annoncé pour Juin
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- nystao
- Quatre-Quatreux
j'aurais du preciser sur PPC ...Klug a écrit :TTQV de TouraTech.nystao a écrit :alors qu'il pourrait sortir un truc tip top capable de gerer leur format proprio et du jpg par exemple et la tout le monde serait heureux...
- nystao
- Quatre-Quatreux
on va peut etre remettre les episodes dans l'ordre ... tout l'interet des cartes bayo c'est justement d'eviter de se faire chier a scaner puis calibrer les top25 a la main.youri89 a écrit : Pas obliger, Ozi gère très bien les cartes de France. Il suffit d'acheter les cartes au 25.000 puis de les scanner et de les mettre dans Ozi.
mais bon j'vais arreter la ... apres tout sa fait longtemps que pour ma part j'ai resolu le probleme ... a chacun de voir ce qu'il veut utiliser et comment ...
- Klug
- VIP
Ah ouais mais l'autre !nystao a écrit :j'aurais du preciser sur PPC ...Klug a écrit :TTQV de TouraTech.nystao a écrit :alors qu'il pourrait sortir un truc tip top capable de gerer leur format proprio et du jpg par exemple et la tout le monde serait heureux...
Et qu'il fasse guidage aussi comme Youri89 ?
8)
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- nystao
- Quatre-Quatreux
ha non amha ... a chacun sa specialite ... guidage sur base de carte vectoriel ... et affichage sur base de carte bitmap ... moi j'veux juste 1 soft pour le vectoriel et 1 pour le bitmap ...Klug a écrit :Ah ouais mais l'autre !nystao a écrit :j'aurais du preciser sur PPC ...Klug a écrit : TTQV de TouraTech.
Et qu'il fasse guidage aussi comme Youri89 ?
8)
2 softs pour ouvrir des fichiers bitmap sa fait un de trop ...
- youri89
- Quatre-Quatreux
Tu installes ton soft sur une carte mémoire et comme ça si tu as peur de saturer la mémoire de ton PCC, no problem.
3 M° pour le soft de CartoExplorerCE 3.03, c'est résonnable sur des PDA à 64 M° de RAM voir 128 M°.
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
- bipbip
- VIP
Re: Nouveau soft de positionnement temps réel annoncé pour J
Quant aux licences, bin on fait avec, n'est-ce pas

Et puis je rejoins Nystao pour les soft, personellement: un pour la carto, et un pour le guidage, je trouve cela impec

Pour ce qui concerne l'utilisation de cartes satellites, avec Ozi par exemple, pas de souci particulier; se rapprocher de l'excellent voyage 4x4 par exemple

"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
Euh, j'ai pourtant l'impression qu'on se rapproche bien de ce que tu veux, si on recoupe les infos sur PhotoExplorer dans le dossier de presse et la présentation du produityouri89 a écrit :Pas obliger, Ozi gère très bien les cartes de France. Il suffit d'acheter les cartes au 25.000 puis de les scanner et de les mettre dans Ozi.nystao a écrit :
exemple simple ... je fais de la balade en france et du raid ... si j'veux rester dans la legalite je dois me cogner carto explorer pour la france et un autre soft comme ozi ou compe pour l'afrique car carto explorer ne sait pas gerer autre chose comme format que le format proprietaire bayo
Moi, ce que je voudrais, c'est que Carto fasse de la navigation comme TomTom. Donc tu vois le super soft est pas près d'exister.
J'ai un logiciel de calcul d'itinéraire et Carto dans la RAM du PDA. Pour les cartes, les fichiers pour le cacul d'itinaire sont sur une SD card et les fichiers Bayo sur des CF et je passe de l'un à l'autre.
Le soft qui lit les fichiers Bayo, gère les fichiers JPG, fait de la navigation comme TomTom et le café dans les embvoutaillages existera jamais car invendable vu le prix qu'il couterait.

1) Calcul d'itiinéraire (cf http://www.bayo.com/presse/images/pe_ca ... eraire.jpg ); bien sûr ça va pas causer comme TomTom, mais ça ne me paraît pas essentiel: c'est ce que je faisais avec mon G176 relié à mon portable sur lequel tournait Autoroute Express ou MapSource et c'était un fonctionnement acceptable.
2) le même soft permet de passer d'un fond PhotoExploreur à un CartoExploreur, donc je suppose qu'une fois l'iti calculé on pourra le voir sur la carto IGN au 1/25000e.
Mais tout ça, c'est si le produit vendu fait réellement bien les fonctionnalités avancées

(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- GastonLagaf
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
- bipbip
- VIP
Les cartes sont d'ailleurs parfois bien vieilles

"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.