PNEUMATIQUES OU SUSPENSIONS que choisir !

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

deshightech
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

ok pour les remarques mais cherche soluce!

Message par deshightech »

C'est sur j'attends quelques interrogations du genre :( :o : :D :?: :bang: etc... cependant le gérant du magasin m'a commandé ces pneus et ne souhaite pas les reprendre, en attendant les conseils je gonffle à 2.4 à l'avant et 2.6 arrière puis monterai au fur et à mesure en pression quitte à bouffer de la gomme jusqu'a peut être trouver une amélioration.
Quant au mec qui m'a vendu les pneus, je lui avais demandé des bfgoodrich mud terrain ou autres, faisant par defaut confiance a un professionnel sur ses propositions et celui-ci à prétendu que des pneus moins cher et adapté était plus appropriés, un professionnel du 4x4 dans mon departement. Mon kia a de la gueule c'est bien mais je m'en fou :(
Sportage 1, Baroud 2.7D, Baroud 2.8D, Sam SJ413, RAV4 2, et maintenant TERRANO 2 2.7
ZaZou
Quatre-Quatreux

re: PNEUMATIQUES OU SUSPENSIONS que choisir !

Message par ZaZou »

ds l'autre post tu indiques que tu roules 10% du tps sur Rte le reste ds la défonce ...

Tu n'es donc emerdé que 10% de ton tps :) :( :lol: NON ???
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
deshightech
Quatre-Quatreux

re: PNEUMATIQUES OU SUSPENSIONS que choisir !

Message par deshightech »

10% sur macadame lisse et 40% sur bitume completement défoncé ça fait je crois 50% sur route et 50% hors route :) Mais ça passe déjà mieux à 2.7 bars sur les 4 pneus :idée:
Sportage 1, Baroud 2.7D, Baroud 2.8D, Sam SJ413, RAV4 2, et maintenant TERRANO 2 2.7
Répondre