Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jibus a écrit : , je vais être encore pire , vous ralez que les fonctionnaires coûtent trop chères et quand la neige tombe vous ralez que les routes ne sont pas dégagées , et les gars , je ne veux pas vous ruiner le morale , mais la baisse des dépenses publiques ne va qu'aggraver le phénomène .
Il va neiger plus ?
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
jibus a écrit :Ben non ,moins de fonctionnaires , moins de matériels donc + de neige sur les routes .
C'est pas des fonctionnaires qui font les petites routes c'est des privés, les fonctionnaires ne font que les grands axes, peur de se perdent..........................?
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
pat 25 a écrit :C'est pas des fonctionnaires qui font les petites routes c'est des privés, les fonctionnaires ne font que les grands axes, peur de se perdent..........................?
Slt
Oui en plus sur les petites routes il y a pas de bistros
Le vieux marc42
jibus a écrit :Ben non ,moins de fonctionnaires , moins de matériels donc + de neige sur les routes .
Et puis , y a moins de neige qu'il y a quelque annees , bien moins etalle dans le temps aussi
Donc ca fais des economies ou ca croient pouvoir le faire
jibus a écrit : , je vais être encore pire , vous ralez que les fonctionnaires coûtent trop chères et quand la neige tombe vous ralez que les routes ne sont pas dégagées , et les gars , je ne veux pas vous ruiner le morale , mais la baisse des dépenses publiques ne va qu'aggraver le phénomène .
Voilà, c'est tout-à-fait ça, on décide d'augmenter le nombre d'élus départementaux de 66 élus supplémentaires cette année, mais dans le même temps, on ne crée pas de nouveau postes sur le terrain. En clair, on augmente le nombre d'improductifs, et on diminue celui de personnes sur le terrain ! C'est aberrant ! Ce n'est pas très difficile de prédire que les services publics vont être de moins en moins efficaces, c'est un peu comme une armée avec 10 généraux dans les états-majors et 5 soldats sur le terrain ...