Fiabilisation DEF TD4 2.2

Modérateur : phil13

Avatar du membre
jj-a110
Quatre-Quatreux
Messages : 1539
Date d’inscription : janvier 2014
Statut : Hors ligne

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

#31

Message par jj-a110 »

prado74 a écrit :Et toi une arioul à bouffer de la paille ............... :no:

:diable:
beaucoup de gens savent ce qu'est une arioul de nos jours tu sais ;)
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 16986
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

#32

Message par beurk »

prado74 a écrit :Et toi une arioul à bouffer de la paille ............... :no:

:diable:
je l'ai dis en prem's :p :p :p :p :p :p
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

#33

Message par platplat »

Sissou avant de te lancer dans les commandes, a mon avis, recois le, rode le comme il faut, et ensuite, on rediscute.

Un mazout neuf, il lui faut au moins 15 000 km pour etre au mieux de sa forme.

Concernant ta reprog' pour gagner en conso, les 595€ seront amortis en 50 000km environ... Depuis que tu es sur le forum, t'as pas gardé une caisse plus de 1 an :D . T'as prevu de faire 50mkm l'année prochaine ? :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 16986
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

#34

Message par beurk »

platplat a écrit :Sissou avant de te lancer dans les commandes, a mon avis, recois le, rode le comme il faut, et ensuite, on rediscute.

Un mazout neuf, il lui faut au moins 15 000 km pour etre au mieux de sa forme.

Concernant ta reprog' pour gagner en conso, les 595€ seront amortis en 50 000km environ... Depuis que tu es sur le forum, t'as pas gardé une caisse plus de 1 an :D . T'as prevu de faire 50mkm l'année prochaine ? :elan:
:D voilà.....et de toute façon, avec un cx de parpaing, il n'y a pas grand chose à gagner
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

#35

Message par SISSOU »

platplat a écrit :Sissou avant de te lancer dans les commandes, a mon avis, recois le, rode le comme il faut, et ensuite, on rediscute.

Un mazout neuf, il lui faut au moins 15 000 km pour etre au mieux de sa forme.

Concernant ta reprog' pour gagner en conso, les 595€ seront amortis en 50 000km environ... Depuis que tu es sur le forum, t'as pas gardé une caisse plus de 1 an :D . T'as prevu de faire 50mkm l'année prochaine ? :elan:
oui oui plat
Je ne fait rien tant que le bestiaux n est pas la ;)
Je vais juste a la peche au info pour le moment...
Tu peut avoir du mal a me croire, mais celui la je le garde longtemps, trèeeeeeeeeeeeeeees lonnnnnnnnngtemps :D
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

#36

Message par christian.styling »

tu seras étonné de ton defender TD4 par rapport à ce en quoi tu peux t'attendre vu ce que tu lis sur le forum...

en tout terrain tu ne seras que bluffé par ses aptitudes, (la boite six contient une première ultra-courte en longues) ; mais sur route tu seras étonné de constater que le turbo à géométrie variable souffle si fort.
comme dit plus haut, ça n'est pas une GTI et ça n'est pas destiné à une conduite sportive, mais il permet sans aucun problème de s'intégrer dans la circulation même sur autoroute (la boite six contient une sixième ultra longue façon super-over-drive) !
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

#37

Message par JMTT »

christian.styling a écrit :tu seras étonné de ton defender TD4 par rapport à ce en quoi tu peux t'attendre vu ce que tu lis sur le forum...

en tout terrain tu ne seras que bluffé par ses aptitudes, (la boite six contient une première ultra-courte en longues) ; mais sur route tu seras étonné de constater que le turbo à géométrie variable souffle si fort.
comme dit plus haut, ça n'est pas une GTI et ça n'est pas destiné à une conduite sportive, mais il permet sans aucun problème de s'intégrer dans la circulation même sur autoroute (la boite six contient une sixième ultra longue façon super-over-drive) !
il le vend bien hein ! :D
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

#38

Message par christian.styling »

j'évite simplement de parler de la position de conduite et du diamètre de braquage, c'est tout :D ce sont des "détails" qu'il découvrira tout seul :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

#39

Message par JMTT »

c'est vrai que le rayon de braquage peut être déroutant

m'enfin je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai tourné plus court que d'autre véhicule dans des épingles, suffit d'anticiper et de bien connaître son gabarit ....

et de faire confiance a Dieu :D
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10552
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

#40

Message par zounours63 »

JMTT a écrit :c'est vrai que le rayon de braquage peut être déroutant

m'enfin je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai tourné plus court que d'autre véhicule dans des épingles, suffit d'anticiper et de bien connaître son gabarit ....

et de faire confiance a Dieu :D
Voir de monter sur le talus pour finir sa trajectoire :devil:
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Répondre