[quote="Ares"]Bah la réhausse pour du tout chemins c'est pas vraiment nécessaire, achète plutôt un blindage avant et des jantes en tôle...
Sinon le Goodrich AT est bien mais fort cher et assez dur, vu les renforts sur les flancs... Je crois que pour les 4x4 légers c'est pas conseillé car ils ne se déforment pas assez...
Sinon y a autre chose ke BF et moins cher aussi ]
bah ecoute j'ai posté precedement pour avoir un peu l'avis de tt le monde Zuk. sur l'equipement de base du 4x4, sachant que je debute, que ce 4x4 roule tt les jours avec une nana au volant (j'evite donc les muds) et il en ressort(lol) que ce serait les BFG les mieux (avis de jimniste à l'appui)...
De tt façon je ne pense pas faire tt d'un coup sinon le compte en banque va hurlerrrr
Mais les pneus ça me semble essentiel, d'ailleurs le vendeur de PROFIL+ s'est moqué des pneus d'origine du jimny ... apres question tarif ça rentre dans l'enveloppe avec les BFG ! ... je me renseigne pour la rehausse, car j'ai vu une rehausse +5 sur le mag. ACTION4x4 à env 400€, ce qui n'est vraiment pas trop cher mais j'ai franchement aucune envie de me relancer dans le bricolage (surtout sur une caisse neuve), ainsi je me renseigne aupres d'un garage pur 4x4, si il me propose le kit de rehausse au prix d'un V8 j'irai voir ailleurs ou alors je le commande en VPC et le fait monter dans un pti garage !
Par contre l'idées du blindage est interessante, fut un temps j'avais un protege carter sur ma mini, c pas qu'elle faisait du rally mais c'etait pour l'esprit, par contre sur le 4x4 ça peut eviter des vilaines casses !!!
... Oh et puis si il y a des QuatQuat dans le coin de Beauvais (60-OISE) qui veulent faire un ptit tour pepere ou me presenter à des sites sympa n'hesitez pas ... je commence à en avoir assez des chemins plat et large comme l'autoroute ... je veux du sport

... et faire gueuler ma copine

:
G E N O V A : Suz. JIMNY 1.5 DDiS Cab. / BFGoodrich AT / Kit Trailmaster + STRS / Geochacheur