2 fois de trop

Modérateur : této

Répondre
FABRICE(abis)
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

2 fois de trop

Message par FABRICE(abis) »

:hello: salut a tous

c'est avec regrets que je vous quitte :ouin: :ouin:

vue que de part ma nouvelle absence au bivouac :redface:

memme si pour moi sui et resterais!!!!! fous de mon bb

je ne peut rester et ne pas tenir mes promesses !( vous explique):

sui routier part a la semaine et ne sait pas vraiment quand pour moi la semaine se fini pour le bivouac de juin avait pourtant tout prevu (la tente,la biere belge,chocolat belge,2megas sangles) dans le coffre de la voiture 8 jour avant, bref tout quoi, enfin je le pensé, jusqu'a ce vendredi ou un bateau au havre devait me raporter de la marchandise et pour moi une longue attente commence, le plantage :fire:
sui rentré du boulot samedi 17h30

j'ai poutant tout essayer mais c'est de la que je me sui rendu compte que routier et opel@ffroad ne serait pas compatible.

je m'excuse encore de vous avoir fait attendre (excuse tardive)sui rentré encore hier soir tres tard, sui parti depuis dimanche soir.

voila enfin tout ca pour vous dire que c'est pas simple mais que faire ,si ce n'est de tout laissé tomber.

pour moi se termine une bonne aventure :idée: :idée:

fronteralement desolé abis
Frontera 2.8 tdi long 95 rien de special a part qu\'il est genial !!
FABRICE
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

re: 2 fois de trop

Message par domdom »

salut fabrice

bah , oui , mais pour partir il te faut notre accord , or on ne te le donnera pas :!: :D
tu n'as aucune raison de nous quitter , déja , restes sur le forum , et pour ce qui est des sorties et bien quand tu peux : tu viens , quand tu ne peux pas : tu ne viens pas !
pas plus compliqué que ça , enfin , pour moi :idée:
je ne sais pas ce que mes petits camarades en pensent , mais moi je le vois comme ça :idée:

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
FABRICE(abis)
Quatre-Quatreux

RE

oui mais sa fous en boule :bang: :bang: :bang:

tous etais pret. :redface: :redface:
FABRICE
Aretnorflepo
VIP
VIP

Ne pars pas !!!

Message par Aretnorflepo »

:coucou: Salut Fabrice,

Je tiens à m'excuser de ne pas avoir pris le temps de répondre à tes MP, mais une petite remise en cause m'avait ponctuellement écarté de ce forum :( :( :( Enfin... passons :D :D :D

Toujours est-il que je vois deux cas bien distincts :
:->: Ton annulation de la Nationale, qui n'a donné lieu à des explications, que bien plus tard, et que nous avons, au vue des circonstances, pardonné volontier ;) ;) ;)

:->: Ton annulation du bivouac, pour lequel tu nous as prévenu, via ton épouse, en temps et en heure :idée: :idée: :idée:
Seulement voilà, parti depuis le vendredi après-midi, avec této, je n'ai pas eu accès à mes mails, ni à mes MP sur forum :( :( :(
De plus, mon numéro de portable n'était plus actif, depuis deux semaines (Perte lors du retour de l'AG :cry: :cry: :cry: ), et ne le redeviendra que demain :( :( :(
Résultat, malgré que tu nous ais correctement prévenu, nous n'en avons pas eu connaissance :~: :~: :~:

Nous ne pouvons donc, en aucun cas, te tenir rigueur de ton absence lors du bivouac, et je te crois bien assez puni par ton absence, pour ne pas en rajouter davantage :( :( :(
Je te dirais même que tu n'avais pas à t'excuser davantage que par MP et t'encourage donc vivement à rester parmi nous :idee:

Juste une remarque amicale :D :D :D : Tu es rentré le samedi à 17h30 :cool: :cool: :cool:
Tu aurais donc eu le temps de sauter en voiture et d'arriver à l'heure pour la fin d'apéritif au resto (3h00 de route soit 21h00, grosso modo) :D :D :D
Tu aurais ainsi profité du parcours superbe du dimanche (Le samedi était bien aussi, mais comme tu n'aurais pas pu être là de toute façon...) et nous aurions fait ta connaissance :cool: :cool: :cool:

M'enfin... ce n'est que partie remise et j'ai une question à te poser : Tu fais quoi pour le Nouvel An qui arrive :?: :?: :?:
Ca te dirait de le passer dans le Cantal avec des 4x4eux :lol: :lol: :lol:

Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
FABRICE(abis)
Quatre-Quatreux

:hello: :hello: salut aretnorflepo

merci pour votre soutien toi et domdom :idée: :idée:

j'ai horreur de passer pour un lacheur :no: :no:

j'ai pensé venir au soir mais ou ??? :?:

ne pouvant vous joindre,(pour l'apperot :alcool: )et faire enfin connaissance.

si jamais il y a une sortie entre le 18-juillet et le 08 aout sui en congées donc libre dite le moi.

merci encore :sors: (ca remonte le moral)
FABRICE
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

FABRICE(abis) a écrit ::
si jamais il y a une sortie entre le 18-juillet et le 08 aout sui en congées donc libre dite le moi.
une sortie, pas facile a organiser , mais reprendre un bout d'un idf le samedi et finir a Fublaines le dimanche , c'est peut etre jouable :idée:

on va attendre de voir s'il y a des volontaires (hein Olive :D ) , et pourquoi pas ? ;)

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Anne so et Olive
Quatre-Quatreux

Message par Anne so et Olive »

Salut Salut,

Je passe en coup de vent, c'est dur en ce moment.
Nous serons absent du 1 juillet au 21 a peu près donc à suivre...
a plus
Olive
Pneus mixte Brid 694 245/70/16 pour la route
Pneus Fedima Extreme pour la boue

Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!
Répondre