Mon toy lj70 de 89 à l'embrayage qui fonctionne plus (pédale toute molle)
les vitesse passent le moteur arrêté et le moteur entraîne le véhicule (ce n'est pas les disques qui sont morts)
je pense qu'il s'agit du récepteur emetteur hs ou problème de liquide... je n'ai pas pu regarder, je l'ai ramené en cata au garagiste de nuit...
Avez-vous une idée ?
Est-ce couteux à réparer ?
faut-il tomber les boites? j'ai laissé ma notice technique toy dans sa boite à gants...
il me semble que le récepteur est à l'extérieur.
Mon garagiste doit me faire une offre de reprise sur ce toy, et ce sera surement contre un paquet de carambars, de toute façon je n'ai plus le temps de m'en occuper, de l'entretenir, j'étais même prêt à le donner. ou en tout cas vente à moins de 1000 euros à un particulier.
Quelle est la cote pour ce genre d'engin ?
c'est un toy dans son jus, encore correct je pense qui fera la joie d'un amateur.
lj70 phares rond de 1990, finition vx noir (toit ouvrant vitres elec), 5 places carte grise, 260 000 km, culasse refaite 130 000, radiateur refait, silents bloc de suspension refaits(polyurétane)
bien sûr corrosion ailes arrières mais pas du tout ailleurs. CT ok il y'a 3 mois. et un autoradio mp3 clé usb
il y' a des travaux à prévoir, freins, vidanges, les pneu 315x10.5 sont usés, prévoir une courroie de distri même si celle en place n'a que 60000 km...
je l'ai depuis 10 ans, j'ai fait du TT régulièrement mais pas hard, loin de là. jamais d'autoroute, et jamais à plus de 100 ...
j'ai beaucoup aimé ce 4x4 pour les ballades et les services qu'il a pu me rendre sur les routes enneigés et verglacés.
merci de vos avis.