Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Jo49 a écrit :Les Foz laissent des morceaux à chaque dois, c'est clair! mais ils passent!
enfin c'est surtout moi qui laisse des bout. mon rouge est un male, il marque son territoire
et pis faut laisser des preuves pour les futurs fouilles archéologico-escrologique
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Comme Cap de Pla a servi de décharge également, avant que ce ne soit recouvert de terre, les archéologues risquent de prendre peur !!!!!!!! Et de s'imaginer des chose pas vraiment belles sur l'environnement des Foz
Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.
attend, le "aussi vite que necessaire" fera son oeuvre
moi c'est plus "aussi vite que possible"
l'autre jour 40km de chemin de nuit = 35minutes...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Jo49 a écrit :On a jamais dit le contraire, j'étais d'ailleurs un des premiers ici a pratiquer en SUV (Xtrail) du terrain et de la rando, loin de moi l'idée de critiquer ce type de pratique. Ce qu'organise SUV34 est très sympa mais la première vidéo est ultra light, même en SUV d'où mon chambrage. L'enthousiasme affiché est rafraichissant car un poil disproportionné
Voir un duster descendre le canyon après le patrol aurait été fun
Je suis sûr que JPG78 l'aurait fait... et les sub' de la bande à Mimouss aussi!
Connaissant le secteur, moi je dis bravo de le faire en SUV.
Et descendre le canyon tout le monde peut le faire et même en twingo, mais tu y laisseras plus qu'un cligno.