Discovery sport
Modérateur : phil13
- bip-bip
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Discovery sport
- ca me permet de vers 100 bornes par jours, voir 120, de maniere confortable, sur route
- ça roule a 130 sur autoroute pendant plusieurs heure sans être pénible, même a 5 ou a 7 ...
- qu'il passe sur tout les chemins de collines, par tout les temps l'hiver (l'ete c'est interdit...)
- qu'il passe bien sur le sable et dans la neige,
- qu'il craint pas les passages dans 50 cm de flotte l’été,
- qu'il grimpe bien dans la caillasses et les pierrier des DFCI
- qu'il tracte correctement une remorques avec une tonne de charge
- qu'il peu s'aventurer dans un champs boueux ou dans une prairie de collines pour pouvoir charger une bestiole morte un peu loin de la route...
ça sera bien suffisant...et e le sent bien capable de faire tout ça... pour le trial, je m'en passerai
... par contre, je suis pas encore capable de faire le chèque qui faut pour en avoir un !
- Klug
- VIP
Comme le Range (dès le premier du nom) ou le Disco... D'ailleurs, c'est un Disco, non ?Merou louche a écrit :C'est un SUV !
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Je vous dirait comment j ai trouver ça

Pour y être monter dedans, c est tout confort, y a de la place, c est modulable...
Ca m a plus, mais ça reste un SUV...

-
tiens y'avait une invit dans ma boite aux lettres aujourd'hui, finalement sur leur plaquette même si il n'a plus rien du Disco il n'est pas moche, une bouille de gros freefreeJMTT a écrit :faut voir en vrai mais là tout de suite comme ça, bof bof bof![]()