Echange de véhicules ....

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

allanland
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Echange de véhicules ....

Message par allanland »

platplat a écrit :Nan, Grand Gourou, j'applique l'experience de ce que j'ai vu... :D

Ici avec des echanges assez droles, ou pour les offres qui m'ont éte faites a chaque fois que j'ai vendu une caisse a titre perso...

Apres, chacun voit midi a sa porte, mais, c'edt mieux de bien etre conscient que le bisounours world, c'est surtout a la teloche.

A ta place, vu que tu ne manques pas de moyen de locomotion, je mettrais le trucapapa a la vente, et une fois vendu, je chercherais le TJ.
Le Grand Gourou te remercie !!!! :D :D :D

Pour ce qui est du bisounours world, je pense avoir compris depuis quelque temps ...... ;)

Mais bon, on va essayer et voir, mais c'est juste par flemme et parce que, si je vend le trukapapa (rien que de dire ça ....:no :) je suis pas sûr de bien affecté la somme gagnée à un nouveau 4x4 alors que s'il y a échange, au moins, cela se fera à moindre "douleur" ......

Maintenant, il faut juste trouver la personne qui cherche "mon" véhicule à échanger contre un véhicule qu'il a et qui me convient .....

Rien que ça déjà ..... :D
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

pan59 a écrit :...Ca se pratique beaucoup plus rarement entre un pro et un particulier , et dans ce cas en revanche : méfiance :diable:
;)
ImageImage
jf1sf5
Quatre-Quatreux

Message par jf1sf5 »

J'ai un super échange à faire contre le Trucapapa…un C25 ! C'est un coupé 3 places avec un immense coffre accessible soit depuis le côté grâce à une porte coulissante, soit par l'arrière grâce à des portes battantes. C'est un modèle sport qui a été allégé de manière biodégradable au fil des ans.

Contact par MP :elan:
Subversive...
dede83
Banni

Message par dede83 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Guigui57
Quatre-Quatreux

Message par Guigui57 »

Chacun se fais son propre avis....
Pour ma part, j'ai déjà echangé plusieurs fois des vehicules, et jamais de soucis des 2 cotes, et généralement, je garde contacte....
J'aime bien savoir ou vont mes caisses, et comment elles sont entretenues....
Echange de ma Golf4 contre une saxo 16s (le monsieur avait besoin d'une caisse plus "sage" car plus qu'un point sur le permis, et moi l'inverse :lol :)
Echange de ma TDR 125 contre une aprilia RS125, les 2 avait la meme cote a l'epoque, a kilometrage différents,
Echange de mon ex-quad contre le samurai + rajout d'argent de la part du gars.... tout a fais justifié et il en était conscient....

Enfin pour ma part, si je doit echanger de nouveau un jour je le ferais... il faut bien se renseigner sur la cote des vehicules echanges, les factures, les travaux a faire (si il y en as), l'etat general, apres a chacun des 2 parties de prendre leur responsabilités....
Pour ma part, en general, je precise toujours si ajout d'argent de l'une ou l'autre partie.... ;)

Il faut savoir etre honnete, et si on sent l'entourloupe, savoir refuser....
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

Guigui57 a écrit :Chacun se fais son propre avis....
Pour ma part, j'ai déjà echangé plusieurs fois des vehicules, et jamais de soucis des 2 cotes, et généralement, je garde contacte....
J'aime bien savoir ou vont mes caisses, et comment elles sont entretenues....
Echange de ma Golf4 contre une saxo 16s (le monsieur avait besoin d'une caisse plus "sage" car plus qu'un point sur le permis, et moi l'inverse :lol :)
Echange de ma TDR 125 contre une aprilia RS125, les 2 avait la meme cote a l'epoque, a kilometrage différents,
Echange de mon ex-quad contre le samurai + rajout d'argent de la part du gars.... tout a fais justifié et il en était conscient....

Enfin pour ma part, si je doit echanger de nouveau un jour je le ferais... il faut bien se renseigner sur la cote des vehicules echanges, les factures, les travaux a faire (si il y en as), l'etat general, apres a chacun des 2 parties de prendre leur responsabilités....
Pour ma part, en general, je precise toujours si ajout d'argent de l'une ou l'autre partie.... ;)

Il faut savoir etre honnete, et si on sent l'entourloupe, savoir refuser....
C'est noté ;)
ImageImage
Vilbo
Quatre-Quatreux

Message par Vilbo »

Il faut estimer au plus juste les 2 choses échangées, après je ne vois pas la différence.

Lorsque tu fais reprendre un véhicule ou en achète un (surtout à un pro), tu ne te fais pas "avoir" ? le pro ne veut pas faire de bénef !?? :hein:
Toy Lj 73 = 1992
AuverAuverland
Quatre-Quatreux

Message par AuverAuverland »

Échange PI pourrite contre 110 neuf............................................. :lol: :lol: :lol: :sors:
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
Romain des bois
Quatre-Quatreux

Message par Romain des bois »

beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

:D Pfiouuuuuu, est-ce qu'un propriétaire d'une jiip va s'emmerder avec un tupp'?
Répondre