Sortie du 11 Novembre dans le Vexin

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

gallopeman
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sortie du 11 Novembre dans le Vexin

Message par gallopeman »

salut a tous

dommage pour moi je tombe sur la sortie de 11/11 ce matin alors que je suis chez moi comme un con. :cry: :cry: :cry:
vous avez le soleil avec vous le top koi.
@+ je retourne à mon bricolage.
disco 300 tdi et sj 410 en cour de restauration

http://groups.msn.com/leszagora4x4/_whatsnew.msnw
calounne
Quatre-Quatreux

Message par calounne »

ah ba c'est trop tard , on est rentée hehéhéhé
mais c'est sur , la prochaine fois, tu sera de la partie ....

bye Calounne
NORD 43°39\'48\"61
EST 4°13\'39\"82
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

D'ailleurs gallopeman, si tu as un treuil tu nous intéresses... si tu es blonde à forte poitrine aussi, mais d'après mes souvenir des Cormiers, ce n'est pas le cas. :D

Alors chez Cortel, ça commence tout doux par des chemins roulant, en fin de matinée, une petite séance de débroussaillage (pour réchauffer les ceusses qui roules sans bâche ;) ) puis petite dinette bucolique dans la campagne Vexinnoise. Ensuite, nous partimes à la recherche d'un chemin de débardage que jamais nous ne trouvâmes... (ça vous rappelle rien ? :D ).
Et pour finir, une petite fondrière de rien du tout, genre tourbière gorgée d'eau. Rien que 20 mètres de long. Et euh... comment dire, enfin, ça nous a occupé un bon moment. On a fini à la nuit tombée, le brouillard aussi tombait, à sortir les bagnoles au tire-fort. Ca tombait bien aussi, en même temps que la nuit, une petite fraicheur tombait sur nos frèles zépaules. C'est pour ça qu'on a fait du tire-fort, pour se réchauffer :D .

Donc bravo aux participants : Cortel, Buzz (et coéquipier), Calounne (sans ses Sam' :D ) et ANTHONS et Fils (qui se sont éclipsés de bonne heure, sentant la galère de fin de journée arriver). :idée:
@+
Jean-pierre

Image
calounne
Quatre-Quatreux

Message par calounne »

j'ai en ma possession kelke(s) photos comprometante sur l'efficacité du " pas troll " dans les flacs d'eau .... :lol: :lol: :lol:
vive le tire fort de MG94 :idée: :glouglou:

bye Calounne
NORD 43°39\'48\"61
EST 4°13\'39\"82
ANTHONS
Quatre-Quatreux

Message par ANTHONS »

ha oui fait nous voir les photos
pour ce qui est de s eclipser avouer que j ete un poids pour vous
mais je regrette d avoir rater le bourbier
quoi quil en soit je vous remerci tous de cette journee que je ne
suis pas pret d oublier ni mon fils et encore moin le trol
encore merci pour tout et a une prochaine fois peut etre chez moi
c est mon anniversaire dans 1 mois
salut
anthons et fils
ET C\'est pas trol
Buzz

Message par Buzz »

Tres sympatoche journée ou le temps a ete de la partie, les paysages sompteux et les equipages du forum encore une fois a la hauteur de leur reputation de convivialité et d'entraide ;) :D

La tourbiere quelle bonheur !!!! Enfin du bôoo travail pour des baroudeurs ou comment faire 30 metre en 2 h :D

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est toujours juste avant que la nuit tombe que l'on se decide a se bauger ? :grr: :D

Et Cortel a enfin pu saisir de quoi parle les adeptes de bourbiers le soir au coin du forum et du chat! :D

et comme dis la pub on remet ça......... :D
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

Aye, j'ai enfin compris le "vrai" bourbier :lol: Tout vient a point a qui sait attendre ;)
Alors la prochaine fois, on plonge direct dans la gadoue a 10h comme ca on a une chance d'en sortir avant le soir :idée:
Aller, je vais aller essayer de trouver une fois encore ce put'1 de chemin de debardage. La , c'est pas de la tourbiere, c'est de la glaise, collante et glissante a souhaits.
Bon, on attend les photos maintenant !
Pasque Buzz colle au fond d'un trou, c'est quand meme pas courant :D

Bon, j'ai aussi capte autre chose : la loi du boubier selon Buzz... Je m'explique :
- Tu passes le premier, tu te plantes car la trace est pas faite (toujours presse le gars)
- Tu passes plus vite, ca fini par marcher (oh le bourrin diraient certains :lol: )
- Le suivant passe tout seul because les traces sont faites (normal : il a des tirettes :D )
- le 3e se plante because les 2 premiers ont tout saloper :idée: (Et, les gars, j'ai pas mis le cht'i bouton magique !!! - ah oui, mais la t'es plante :ange: - Oui M'sieur, mais en beautee - Tout est dans le style Cortel ! - Le quoi ? :D )

Bon aller, c'est super sympa de sortir avec vous !. On remet ca quand vous voulez (mais avec le treuil remonte !)
Des que mon champ de vaches est ouvert, je vous invite a pateauger dans ma mare aux canard (les inities comprendront) - si vous etes sages ! - et la, pas d'arbres ou de souches pour sortir :ange:
MOG & Patrol
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

Au fait, calounne, les photos : combien ? :D Il en va de notre reputation ! :ange:
MOG & Patrol
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

En avant première et en exclusivité pour Free Forum 4x4 : les photos de cette aventure épique :D !

Après un bon bout de chemin roulant, on passe à coté d'un fossé qui de toute évidence faisait de l'oeil à Cortel depuis un moment. On va pas se laisser narguer sans répliquer ! :bang:

Image
Et voilà Cortel qui s'y colle. Et ça passe (étonné le Cortel ?). Suivront Buzz et moi. Calounne est passé aussi mais à pied :D . ANTHONS n'a pas tenté mais il a des circonstances atténuantes. Son GR est trop. Trop gros, trop long, trop lourd et trop beau :idée: .

Image
Après avoir franchis le fossé, il fallait ressortir en grimpant un petit raidillon. Les deux GR ont posé leur cul dans le fond... après, ça patine dans la semoule et ça marche beaucoup moins bien. Et un coup de sangle. Un ! Ici Buzz démontre ce que signifie enfumer les copains :lol: .

Image
Pendant que Buzz et Cortel phosphorent pour voir comment on va sortir ce :grr: de GR scotché dans la tourbière, Calounne en profite pour essayer de tirer l'auto-radio de Cortel. :D

Image
Cortel est un perfectionniste. Pas question de faire les choses à moitié. Là c'est planté bien comme il faut. Du bon travail. :cool:

Image
Là ça n'as pas l'air méchant mais Buzz est bien planté. Cette tourbe gorgée d'eau n'offre aucune adhérence. En plus elle est rempli de tout en tas de bouts de bois tous plus vicieux les uns que les autres. J'ai pas idée du temps qu'on est resté la-dedans mais ça doit être migon :glouglou:
@+
Jean-pierre

Image
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

Que du bonheur !!!
Je sens encore la bonne odeur de gadoue qui se degageait de ce cloaque putride :lol:
MOG & Patrol
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »