Prepa Jimny
Modérateur : romainletu
- woodywood974
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Prepa Jimny
j'avais déjà essayé l'intercooler devant les radiateurs.
Je l'ai remis à sa place car avec la climatisation, ça faisait trop de radiateurs et dès qu'il y avait de la boue, fallait tout démonter pour nettoyer car plus assez d'air ne circulait entre toutes les couches.
Il est plus exposé mais au moins je colmate moins la clim et le radiateur d'eau.
Du coup, je me demandais si l'intercooler devant la roue passerai dans les anciens pc en lui faisant quelques petits trous pour que l'air circule. Mais bon, j'ai un très fort doute au vu des différences de gabarit des 2 pc.
À bientôt.
- romainletu
- Modérateur
je pense pas que ca passe dans les ancien PC, car c'est pour ca qu'ils les ont changés, justement pour l'intercooler...woodywood974 a écrit :Merci pour les réponses .
j'avais déjà essayé l'intercooler devant les radiateurs.
Je l'ai remis à sa place car avec la climatisation, ça faisait trop de radiateurs et dès qu'il y avait de la boue, fallait tout démonter pour nettoyer car plus assez d'air ne circulait entre toutes les couches.
Il est plus exposé mais au moins je colmate moins la clim et le radiateur d'eau.
Du coup, je me demandais si l'intercooler devant la roue passerai dans les anciens pc en lui faisant quelques petits trous pour que l'air circule. Mais bon, j'ai un très fort doute au vu des différences de gabarit des 2 pc.
À bientôt.
pour la boue, ben tu fais comme moi, t'y vas pas!
- vitarentais
- Quatre-Quatreux
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux