Achat DEFENDER 110 neuf...

Modérateur : phil13

couleur defender...

Le sondage s’est terminé le lun. nov. 24, 2014 11:17 am

Havana, toit santorini black
5
56%
Santorini black, toit santorini black
2
22%
Indus silver, toit noir
1
11%
Indus silver, toit indus silver
1
11%

Nombre total de votes : 9

Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: Achat DEFENDER 110 neuf...

Message par Grain.de.Sable »

SISSOU a écrit :Il en garde un, il veut juste revendre le deuxième... ;)
il garde une voiture qu'il n'aime pas ??? :D :D
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

Maaaaaaa fois...!!! :no:
Il fait bien ce qu il veut...

En meme temps avec les chevaux et le van il va avoir du mal a trouver aussi bien pour tout tirer... donc je pense que c est pour ça qu il en garde un.
voyagenland
Quatre-Quatreux

Message par voyagenland »

Grain.de.Sable a écrit :c'était une estimation en l'air :no: ... mais en garder au moins un pour le revendre plus tard c'est un bon calcul.
c'est sur que s'en servir et le revendre dans quelques années une fois la première décote passée ne sera pas forcément une mauvaise affaire.
mais c'est le pendant de beaucoup de def plus âgés,ce n'est pas uniquement du a l’arrêt de celui ci! surtout que l'on risque peut être d’être surpris sur son remplaçant! (dans la continuités?:hein :)
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

voyagenland a écrit :c'est sur que s'en servir et le revendre dans quelques années une fois la première décote passée ne sera pas forcément une mauvaise affaire.
mais c'est le pendant de beaucoup de def plus âgés,ce n'est pas uniquement du a l’arrêt de celui ci! surtout que l'on risque peut être d’être surpris sur son remplaçant! (dans la continuités?:hein :)
avec land rover il faut s y attendre, je pense que le remplaçant sera aussi bien !
Ce sera plus dur de l équiper et de l aménager, mais niveau offroad et le reste je pense que ce sera bien, voir supérieur au def !

MAIS CE NE SERA PLUS UN DEF...!!!!!!!!!!!!!!
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

voyagenland a écrit :c'est sur que s'en servir et le revendre dans quelques années une fois la première décote passée ne sera pas forcément une mauvaise affaire.
bah ... les landeux continuent à pleurer le 300TDI :D sans parler des sériistes qui continuent à pleurer les tdb & grilles en métal.

je ne dis pas qu'il va gagner de l'argent mais il risque de le vendre sans trop perdre. ce qui est un gain relatif finalement.

j'adore mes vieux tagazou ... mais je trouve que tata a réussi ses nouveaux land.
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

SISSOU a écrit :avec land rover il faut s y attendre, je pense que le remplaçant sera aussi bien !
Ce sera plus dur de l équiper et de l aménager, mais niveau offroad et le reste je pense que ce sera bien, voir supérieur au def !

MAIS CE NE SERA PLUS UN DEF...!!!!!!!!!!!!!!
Avec la logique des plateformes communes ce sera une base de D3 :(

Bref une grosse m... qui passera même pas dans 1 m d'eau comme les DEF :ouin:
voyagenland
Quatre-Quatreux

Message par voyagenland »

Grain.de.Sable a écrit :bah ... les landeux continuent à pleurer le 300TDI :D sans parler des sériistes qui continuent à pleurer les tdb & grilles en métal.

je ne dis pas qu'il va gagner de l'argent mais il risque de le vendre sans trop perdre. ce qui est un gain relatif finalement.

j'adore mes vieux tagazou ... mais je trouve que tata a réussi ses nouveaux land.
on est d'accord ;)

et son remplaçant gardera son coté visuel utilitaire et voyage,sinon il ne trouvera pas sa place dans la gamme!
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

110-HCPU-CR a écrit :Avec la logique des plateformes communes ce sera une base de D3 :(

Bref une grosse m... qui passera même pas dans 1 m d'eau comme les DEF :ouin:
Pour avoir eu un D3 si c est la meme base je me méfierai du remplaçant du def...! ;)
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Grain.de.Sable a écrit :montre-lui la côte d'un vieux 300 ou TD5 ...
:D ils devraient être coté en bourse tellement c'est surcoté
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

J'ai vu dans auto moto Dimanche matin l'essai du nouveau Disco et bien c'est assez bluffant surtout que tu passe "les doigts dans le nez " partout sauf que tu te retrouve en chômage de conduite l’électronique fait tout pour toi :D :D ;)
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Répondre