Durite aviation
Modérateur : valJeep
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re: Durite aviation

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re: Durite aviation
Ok je vais voir demain redémonter la durite c'est bizarre sa le fais depuis la mise de la nouvelle je tiens au jus si je trouve demain merci DDdede83 a écrit :cherche ailleurs
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- dede83
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re: Durite aviation

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re: Durite aviation
Il faut reprendre depuis l'arrière, l'étrier le plus éloigné et faire le process complet...
Mais si j'ai bien compris, tu n'as changé que celle qui était foireuse ???

Pourquoi ne pas avoir fait les 2. A défaut de faire les 4, ce qui serait le mieux, tant qu'à faire.
Ainsi que les liaisons caisse/ponts.
- buc63
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re: Durite aviation
Tout marché très bien (durite avia) je l'ai changer car je l'ai arracher et elle fuyais a fond ...Y60Td42 a écrit :Mauvaise purge du circuit.
Il faut reprendre depuis l'arrière, l'étrier le plus éloigné et faire le process complet...
Mais si j'ai bien compris, tu n'as changé que celle qui était foireuse ???
Pourquoi ne pas avoir fait les 2. A défaut de faire les 4, ce qui serait le mieux, tant qu'à faire.
Ainsi que les liaisons caisse/ponts.
Pour le processus je le connais et j'ai tout fais comme tu dis mais je me demande si la belle mère a appuyer correctement sur la pédale (malgré briefing) mais elle est courte sur patte


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re: Durite aviation
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re: Durite aviation
Je repars doucement les freins reviennent comme par miracle je suis meme pas descendu . Arriver au bout d'un chemin je m'arrete et reprends un bout de route sa descend et la pedale dur comme un bout de bois pas un mm de frein en bas une route en travers et un bois vite faut agir j'ai tout jeter a gauche je suis passer entre un arbre et un poteau de telephone en bois attaquer le talus j'ai bien cru verser grosse monté d'adrénaline




Alors quand ma pédale etais archi dur moteur tournant et dès que le moteur est couper elle se ramolie !!!!
Ce que je comprends pas que ce soit le mastervac ou autre pk sa met 2h avant de merdé ??? J'ai mis mon doigt dans le bocal et le liquide de frein etais bien tiède mais pas brulant , j'utilise du DOT 4 sa devrais suffire et meme si c'etais sa sa bloquerai les freins ???? Je sais plus
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re: Durite aviation

apres c est toi qui roule et tu es tres loin de chez moi

donc récapitulons
tu a plus d assistance c est a ce moment que ta pedale devient dure et que tes frein freine moins bien
cela t est arrivé apres un freinage violent

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re: Durite aviation
Le temps qu'il faut...si ton pied descend le MC est HS.
regarde si tu as pas une prise d air entre ton assistance (depression normalement )et ton mastervac
test :Moteur arrêté, il faut pomper et garder le pied en pression. Ca doit être dur ; Puis mettre le moteur en marche. Quand c'est OK la pédale DOIT s'enfoncer un peu.
Si elle reste pareil c'est que tu as un manque "d'assistance" (pompe dépression HS/ durit de dépression fissurée..etc Mastervac possible mais moins probable)

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