Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Le fond des meubles est fixé par deux boulons qui traversent l'aile arrière, le haut des meubles est repris sur des équerres au niveau du chassis du toit relevables ( ou avant de faire le toit, ils étaient fixés a la goutière intérieur via des équerres)
Super merci ! Tu t'es repris sur des trous existants ou tu as percé ? Je suppose que le meuble de droite est fixé sur le même principe, en remplaçant la gouttière du haut par la "rainure" sous la fenêtre ?
Si tu as des photos de tes points d'attache, je suis preneur !
christian.styling a écrit :je connais des 110 qui sillonnent les pistes de tous les continents et qui dépassent les quatre tonnes quand ils sont en route...
je pense que je suis à 2T5, en suspattes d'origine, tutto va bene. l'arrière -par rapport aux cotes LR à vide- est affaissé de deux centimètres. et comme je ne saute pas les dunes ça ne m'inquiète pas : le comportement sur route et sur pistes est tout à fait rassurant.