Probléme de direction

Modérateur : romainletu

dams017
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Probléme de direction

Message par dams017 »

Bon tout compte fait j'ai rdv jeudi prochain pour la geo car le garragiste n'avait pas le pont adapté :(
Sam 1.3 court, kit rehausse calmini, elargisseur +2, amortisseur de direction raptor
Guigui57
Quatre-Quatreux

Message par Guigui57 »

:hein: question a la c*n.... pourquoi "pas adapté"??? :hein:
dams017
Quatre-Quatreux

Message par dams017 »

Guigui57 a écrit : :hein: question a la c*n.... pourquoi "pas adapté"??? :hein:
L écart entre les deux roues est trop étroit quand le milieu du pont du ce léve. Ça touche les deux roues, donc on peu pas lever le 4x4.
Sam 1.3 court, kit rehausse calmini, elargisseur +2, amortisseur de direction raptor
dams017
Quatre-Quatreux

Message par dams017 »

bon, voila les news, vulco ma fait la geo tous c'est bien passé,mais lors de l'essai du 4x4 le mécano est revunu tout blanc lol :D , il a eu la frailleur de sa vie car le 4x4 l'a secoué.
Donc voila retour à la case départ les secousse sont revenu, il m'a dit qu'étant donné que les roues étaient ouverte cela empéché les vibrations dans le volant .
Lors de mon retour a chez moi, j'ai remarqué que sur route très plate elles se produisent à faible intensitées voir pas du tout, mais des qu'il y a un trou sur la route a partir de 50km/h, c'est parti :malade: .
Quand pensez vous si je penche sur le boîtier de direction ?
Car la géométrie, l'équilibrage,le pont, ont été vérifier, je précise que la géo a été réalisé avec les elargisseur.

C'est le rapport de la geo
[ATTACH=CONFIG]84954[/ATTACH]

Que pensez du boîtier de direction? :hein:
dams017
Quatre-Quatreux

Message par dams017 »

il y a plus personne pour m aider ? :(
romainletu
Modérateur

Message par romainletu »

t'as deja eu ma reponse avant... retire tes elargisseurs de voie, et on en reparle apres! ;)
dams017
Quatre-Quatreux

Message par dams017 »

romainletu a écrit :t'as deja eu ma reponse avant... retire tes elargisseurs de voie, et on en reparle apres! ;)
J'ai oublié de le dire mais c'est fait les deux elargisseurs avant sont enlevés et c'est pareil. Une question peut on régler les pivotsvde roue pour régler l'angle de carrossage?
dams017
Quatre-Quatreux

Message par dams017 »

J'ai réalisé une geo chez vulco voici le rapport dite moi ce que vous en pensez, sachant que je l'avais fait avec une corde avant (a l'ancienne) et il ne le faisait plus. Une fois la geo faite le mécano a été l'essayer et ça la secoué :D . Donc de retour a la case départ mais je pense que cela vient de la diretion ou train roulant alors ?
IMG_20150207_212126.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

Vérifie tes roulements de pivot.

Aussi, quand tu as viré tes élargisseurs, tu as monté des écrous coniques pour bien centrer les jantes ??
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
dams017
Quatre-Quatreux

Message par dams017 »

Bebop a écrit :Vérifie tes roulements

Aussi, quand tu as viré tes élargisseurs, tu as monté des écrous coniques pour bien centrer les jantes ??
J'ai remonter avec les écrous coniques. Je les est déjà démonté les roulements mais ils paraissais neuf, l'usure des ces roulements se voit comment ?,je rappel que quand je le prenait entre les doigts la partie centrale bouger de haut en bas mais a ma dit que c'était normal étant donné que c'était des conique !
Et j'ai remarqué que l'on pouvait acheter des cales plus ou épaisse pour mettre entre le capot avant de le remonter et il me semble ne pas en avoir vu lors de mon démontage est ce normale.
Répondre