C'est la CATA
Modérateurs : cedricfred, Pat
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: C'est la CATA
a changer
pis surtout pas de mp ou au bar pour prevenir
pas grave les freins c est pas important

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- Stiche
- Quatre-Quatreux
Je pense comme Lili : répartiteur de charge à l'arrière non pas "mal purgé" mais "grippé". Faudrait vérifier si le piston coulisse bien dans le répartiteur.
Sur le KZJ à Dakar, je pouvais purger l'arrière (l'huile venait cool) mais quand tu poussais sec la pédale : nada, pas de force aux étriers et pédale dure.
Un jour dans les pistes, le KZJ bien secoué, je freine et d'un coup d'un seul la pédale s'est enfoncée et mes 4 roues ont bloqué : j'avais débloqué le répartiteur...
A essayer...
-
kisscool30
- Quatre-Quatreux
a t il une rehausse ?
si oui esque le répartiteur ar a était compensé ? par le rallongement de la tige qui vient se fixer sur le pont
Salut c ´est possible qu il soit grippé vu que l'engin a apparement roulez dans le sel. Comment savoir si le piston est grippé ? Je souleve le petit caoutchouc ? Merci a toiStiche a écrit :Bonjour,
Je pense comme Lili : répartiteur de charge à l'arrière non pas "mal purgé" mais "grippé". Faudrait vérifier si le piston coulisse bien dans le répartiteur.
Sur le KZJ à Dakar, je pouvais purger l'arrière (l'huile venait cool) mais quand tu poussais sec la pédale : nada, pas de force aux étriers et pédale dure.
Un jour dans les pistes, le KZJ bien secoué, je freine et d'un coup d'un seul la pédale s'est enfoncée et mes 4 roues ont bloqué : j'avais débloqué le répartiteur...
A essayer...
Non pas rehaussé mais j ai pas encore posé la benne arrierre sa pourrais pas etre le probleme ? Lol parce que je comprens pas la pedale est nikel mais sa freine pas.kisscool30 a écrit :et une question
a t il une rehausse ?
si oui esque le répartiteur ar a était compensé ? par le rallongement de la tige qui vient se fixer sur le pont
- Stiche
- Quatre-Quatreux
Ok je vais esseyer sa merciStiche a écrit :Dépose le levier de son axe, il pousse direct sur le piston, qui est à la verticale.
-
kisscool30
- Quatre-Quatreux
essais d y mettre du poids sur cul pour compenser le poids de la benne pour voirtoytoy06 a écrit :Non pas rehaussé mais j ai pas encore posé la benne arrierre sa pourrais pas etre le probleme ? Lol parce que je comprens pas la pedale est nikel mais sa freine pas.![]()
Negatif toujours pareil. Cependant je viens de m'appercevoir que lorsque je demarre mon vehicule j'enleve mon frein a main le voyant s'etteint et des que j'appuie sur le frein il se ŕallume. Je pensais a un pb de contacteur de frein a main mais non donc sa m'indique bien qu il y a un pb de frein non ?kisscool30 a écrit :essais d y mettre du poids sur cul pour compenser le poids de la benne pour voir