C'est la CATA

Modérateurs : cedricfred, Pat

dede83
Banni
Statut : Hors ligne

re: C'est la CATA

Message par dede83 »

garnitures trop vielles av et ar

a changer

pis surtout pas de mp ou au bar pour prevenir

pas grave les freins c est pas important
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Stiche
Quatre-Quatreux

Message par Stiche »

Bonjour,

Je pense comme Lili : répartiteur de charge à l'arrière non pas "mal purgé" mais "grippé". Faudrait vérifier si le piston coulisse bien dans le répartiteur.
Sur le KZJ à Dakar, je pouvais purger l'arrière (l'huile venait cool) mais quand tu poussais sec la pédale : nada, pas de force aux étriers et pédale dure.
Un jour dans les pistes, le KZJ bien secoué, je freine et d'un coup d'un seul la pédale s'est enfoncée et mes 4 roues ont bloqué : j'avais débloqué le répartiteur...

A essayer...
KZJ73 pourri à Ouaga & HZJ73 origine en Belgique
kisscool30
Quatre-Quatreux

Message par kisscool30 »

et une question
a t il une rehausse ?
si oui esque le répartiteur ar a était compensé ? par le rallongement de la tige qui vient se fixer sur le pont
toytoy06
Quatre-Quatreux

Message par toytoy06 »

Stiche a écrit :Bonjour,

Je pense comme Lili : répartiteur de charge à l'arrière non pas "mal purgé" mais "grippé". Faudrait vérifier si le piston coulisse bien dans le répartiteur.
Sur le KZJ à Dakar, je pouvais purger l'arrière (l'huile venait cool) mais quand tu poussais sec la pédale : nada, pas de force aux étriers et pédale dure.
Un jour dans les pistes, le KZJ bien secoué, je freine et d'un coup d'un seul la pédale s'est enfoncée et mes 4 roues ont bloqué : j'avais débloqué le répartiteur...

A essayer...
Salut c ´est possible qu il soit grippé vu que l'engin a apparement roulez dans le sel. Comment savoir si le piston est grippé ? Je souleve le petit caoutchouc ? Merci a toi
toytoy06
Quatre-Quatreux

Message par toytoy06 »

kisscool30 a écrit :et une question
a t il une rehausse ?
si oui esque le répartiteur ar a était compensé ? par le rallongement de la tige qui vient se fixer sur le pont
Non pas rehaussé mais j ai pas encore posé la benne arrierre sa pourrais pas etre le probleme ? Lol parce que je comprens pas la pedale est nikel mais sa freine pas. :clap:
Stiche
Quatre-Quatreux

Message par Stiche »

Dépose le levier de son axe, il pousse direct sur le piston, qui est à la verticale.
KZJ73 pourri à Ouaga & HZJ73 origine en Belgique
toytoy06
Quatre-Quatreux

Message par toytoy06 »

Stiche a écrit :Dépose le levier de son axe, il pousse direct sur le piston, qui est à la verticale.
Ok je vais esseyer sa merci
kisscool30
Quatre-Quatreux

Message par kisscool30 »

toytoy06 a écrit :Non pas rehaussé mais j ai pas encore posé la benne arrierre sa pourrais pas etre le probleme ? Lol parce que je comprens pas la pedale est nikel mais sa freine pas. :clap:
essais d y mettre du poids sur cul pour compenser le poids de la benne pour voir
toytoy06
Quatre-Quatreux

Message par toytoy06 »

kisscool30 a écrit :essais d y mettre du poids sur cul pour compenser le poids de la benne pour voir
Negatif toujours pareil. Cependant je viens de m'appercevoir que lorsque je demarre mon vehicule j'enleve mon frein a main le voyant s'etteint et des que j'appuie sur le frein il se ŕallume. Je pensais a un pb de contacteur de frein a main mais non donc sa m'indique bien qu il y a un pb de frein non ?
toytoy06
Quatre-Quatreux

Message par toytoy06 »

Mais comme la dit le FF je pense qu il faut que je change la pompe a vide c'est la meme que sur les 80 apparement donc pas de soucy
Répondre