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Modérateur : MG94

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AUXFOUINEUR
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#1

Message par AUXFOUINEUR »

bonjour , :hello:

voila comme di dans ma présentation je possède un 280 GE très gourmand

et ayant une W 124 250 D boite automatique pour pièce aimerais savoir si ces possible de mettre ce moteur dedans sans trop de transformation

ce qui le retient ces la tulipe ar de boite de vitesse je me pose question si ces le même pignon sur la boite diesel et essence ?

merci pour toute suite a ce message

michel :alcool:
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jean40
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#2

Message par jean40 »

il faut calculer le rapport de démultiplication en sortie de boite pour l'essence et le diesel, et retomber dans les mêmes valeurs.

A mon avis les rapport de pont du 280GE vont être trop long pour le mazout.

@+
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AUXFOUINEUR
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#3

Message par AUXFOUINEUR »

Merci jean40 de ta réponse mais je me suis mal expliqué

ma question ces de voir si je sais mettre la tulipe ar de la boite de vitesse essence qui et fixée au cardan par 8 boulons sur la boite diesel qui a une tulipe qui ce fixe aux flector sur une berline W 124

ces de savoir si les pignons de sortie sont les mêmes voir cannelure !

pour rappel je ne fait pas de tt avec elle est immatriculée en oldtimer

michel
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Macfun
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#4

Message par Macfun »

AUXFOUINEUR a écrit : pour rappel je ne fait pas de tt avec elle est immatriculée en oldtimer
michel
Mon 280GE est en oldtimer ete je ne fais que du TT avec !!!
Heureusement, vu sa goinfrerie ...
WK2 3.0CRD pour tracter
280GE "presque d'origine" pour faire le sot
300GE presque tout beau
230GE bâché complètement moche
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AUXFOUINEUR
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#5

Message par AUXFOUINEUR »

jean40 a écrit :il faut calculer le rapport de démultiplication en sortie de boite pour l'essence et le diesel, et retomber dans les mêmes valeurs.

A mon avis les rapport de pont du 280GE vont être trop long pour le mazout.

@+
Merci jean40 de ta réponse mais je me suis mal expliqué

ma question ces de voir si je sais mettre la tulipe ar de la boite de vitesse essence qui et fixée au cardan par 8 boulons sur la boite diesel qui a une tulipe qui ce fixe aux flector sur une berline W 124

ces de savoir si les pignons de sortie sont les mêmes voir cannelure !

pour rappel je ne fait pas de tt avec elle est immatriculée en oldtimer

michel :alcool:
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françois fou
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#6

Message par françois fou »

s'cusez moi :hein: c'est combien goinfre pour vous ?
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AUXFOUINEUR
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#7

Message par AUXFOUINEUR »

françois fou a écrit :s'cusez moi :hein: c'est combien goinfre pour vous ?

bonjour , je ne pige rien :hein:
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jeje_66
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#8

Message par jeje_66 »

Je crois qu'il veut savoir la conso du G ;)
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK. :o
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
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AUXFOUINEUR
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#9

Message par AUXFOUINEUR »

françois fou a écrit :s'cusez moi :hein: c'est combien goinfre pour vous ?

bonjour ,

je tourne a 22L a essence - aux gaz mais j'ai u des explosion et de ce faite le plateau du distributeur a plié de ce faite le moteur tourne comme un sabot et consommation affolante ( car ces moteur ne vont pas aux gaz )

ces pour cela que je voudrais descendre mon moteur 250 W 124 avec boite auto mais j'ai vu que la platine ar et différente a la boite du G et sans avoir démonté je me renseigne pour voir si les cannelure du essence sont les même que la boite diesel ??

mais apparemment personne ne sais me répondre

michel
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françois fou
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#10

Message par françois fou »

merci pour la réponse, c'est bien ce que j'attendais. Mon ancien range de 3.2l essence bouffait lui aussi 22l/100, mais au temps où le super était à 4.20 Fr (!)
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