MegaSquirt
Modérateur : vincent sch
- Klug
- VIP
- Messages : 9997
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Beaucaire
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: MegaSquirt
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31531
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: MegaSquirt
Il fabrique ses carters de boite taillés dans la masse etc...
Un gars super sympa, tu pourrais lui passer un coup de fil.
http://www.gd-productique.com/
re: MegaSquirt
Je connais relativement bien

JE suis dans le 51 limite 55 (code postal 51330)
- Merou louche
- Modérateur
- Messages : 10351
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : LYON
- Statut : Hors ligne
re: MegaSquirt
Tu as un plan ? Ça me dis bien de faire ta pièce !Klug a écrit :Moi je cherche quelqu'un capable de me "tourner" des portes injecteurs pour faire du TBI...

Tu peux fournir la matière ?


- beurk
- Quatre-Quatreux
- Messages : 16986
- Date d’inscription : octobre 2007
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: MegaSquirt
Première question de novice: pour pouvoir exploiter la fonction playback de MegalogView, le fichier importé (csv) doit comporter un champ de temps!leon_pp a écrit :aucunn soucis pour moi, j'ai un MS2 v3.57 qui tourne sur ma Volvo 242 Turbo et une MS2 v2 sur mon moteur de course avec 4 boitier papillion Weber.
Je connais relativement bien
JE suis dans le 51 limite 55 (code postal 51330)
Pour qu'il soit reconnu comme tel:
- quel est son nom?
- quel est le format: 1,2,3,4,5,.....? ou 1,1,1,1,1,1? C'est la fréquence, le numéro, la durée du sample?
- entiers (1,2,3,4,5) ou réel (1.2,1.5,.....)?
re: MegaSquirt
Je vois pas le but de ta question.
Donne moi le details de ton projet.
Type moteur? cylindré? Injection papillion? single bank ? Avec gestion de l'allumage? Essence? E85? Quels type d'allumage actuellement?
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Messages : 16986
- Date d’inscription : octobre 2007
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: MegaSquirt
C'est sur une moteur diesel TD5 Land rover.leon_pp a écrit :le fichier importé tu le fait avec tunerstudio?
Je vois pas le but de ta question.
Donne moi le details de ton projet.
Type moteur? cylindré? Injection papillion? single bank ? Avec gestion de l'allumage? Essence? E85? Quels type d'allumage actuellement?
Je fais mes logg avec un boitier qui me génère un fichier .csv - tabulation '';''
MegaLogView me l'ouvre et m'affiche les courbes + valeurs.
Pour la fonction playback et autres calculs (accélération, énergie, charge,......), il faut:
- un fichier csv formaté avec séparateur , ou ;
- un champ visiblement nommé ''Time''.
- un format de temps xxxxx.xxx (3 chiffres derrière le point- pas de virgule)
- un incrément de temps
- le temps mini généré avec TS est de 3ms (0.003s), les carte SD n'acceptent que 5ms (0.005s). Dans mon cas le temps entre chaque Logg est de 992ms.
- Klug
- VIP
- Messages : 9997
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Beaucaire
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: MegaSquirt
Je jette un oeil, merci.Bebop a écrit :Sinon y'a Dom74 sur pirate qui tient une boite d'usinage de precision.
C'est pour un B30 en l'occurence...leon_pp a écrit :ma Volvo 242 Turbo
J'ai pas de plan, je vais chercher si je trouve.Merou louche a écrit :Tu as un plan ? Ça me dis bien de faire ta pièce !![]()
Tu peux fournir la matière ?
Le "bas" du carbu (ce qui reste et sur lequel on fixe le porte injecteur) ne coute quasiment rien (20 UKP en neuf via eBay UK)...
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"