A l'aide: branchement feux de jour (à LED) sur TOY KDJ
Modérateur : vincent sch
-
- Statut : Hors ligne
re: A l'aide: branchement feux de jour (à LED) sur TOY KDJ
- dayer1313
- Quatre-Quatreux
+1000baroudeur73 a écrit :je trouve que c'est une "connerie" ces feux de jour !!! je m'explique ! , on voient beaucoup de gars avec de nouvelles voitures équiper de ces feux et ben lorsqu'il y'a du brouillard ou entre chien et loup (tombé de nuit ou levé du jour) les types ont que les feux avant d'éclairé !!! et toi t'arrive derrière la voiture apparaît a 5 m de toi
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
- Rem's
- Quatre-Quatreux
exemple ici : http://www.sturny-tuning.com/categorie/ ... Universel/
Sur le Patrol, j'ai pris un plus après contact au niveau du plus de l’électrovanne de blocage du pont arrière... Sinon à voir au niveau de l'alim du moteur d’essuie-glace, sur le patrol il n'y a pas d'alim à ce niveau là tant qu'on ne les active pas, mais je sais que sur d'autres modèles on peut y trouver un plus après contact...
- Rem's
- Quatre-Quatreux
ces personnes n'ont simplement pas changé leurs habitudes, c'est les mêmes qui roulaient dans le noir avant et qui n'allumaient pas leurs feux à l'aube et au crépuscule... Au moins maintenant on les voit arriverbaroudeur73 a écrit :je trouve que c'est une "connerie" ces feux de jour !!! je m'explique ! , on voient beaucoup de gars avec de nouvelles voitures équiper de ces feux et ben lorsqu'il y'a du brouillard ou entre chien et loup (tombé de nuit ou levé du jour) les types ont que les feux avant d'éclairé !!! et toi t'arrive derrière la voiture apparaît a 5 m de toi

- prado74
- Quatre-Quatreux
impeccable et pas cher !!Rem's a écrit :Il existe des kits tout fait et qui gèrent tout automatiquement :
exemple ici : http://www.sturny-tuning.com/categorie/ ... Universel/
Sur le Patrol, j'ai pris un plus après contact au niveau du plus de l’électrovanne de blocage du pont arrière... Sinon à voir au niveau de l'alim du moteur d’essuie-glace, sur le patrol il n'y a pas d'alim à ce niveau là tant qu'on ne les active pas, mais je sais que sur d'autres modèles on peut y trouver un plus après contact...

- AuverAuverland
- Quatre-Quatreux
Les feux de jour avant des nouveaux véhicules ne sont pas couplés à des feux de jour arrières????

L'expédition que j'avais avais un allumage automatique des feux, AV et AR évidement, et l'extinction temporisée à la fermeture des portes........
Ça me semble stupide de faire des éclairages de jour avant uniquement..........

"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- AuverAuverland
- Quatre-Quatreux

"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
- Pat
- Administrateur
Ouai mais dans la loi et sur les voitures neuves, ils parlent des feux spécifiques, dédiés à l'éclairage diurneAuverAuverland a écrit :Il y a un truc que je comprends pas........
Les feux de jour avant des nouveaux véhicules ne sont pas couplés à des feux de jour arrières????
L'expédition que j'avais avais un allumage automatique des feux, AV et AR évidement, et l'extinction temporisée à la fermeture des portes........
Ça me semble stupide de faire des éclairages de jour avant uniquement..........![]()

et comme je le disais :
- Qui doivent s'éteindre lors de l'allumage des feux de croisement
- Qui doivent s'éteindre lors de l'allumage des antibrouillard

Bien voir et bien vu.Bougonnator a écrit :Montage maison = réglage approximatif sans dispositif de compensation de charge = éblouissement des autres usagers.
Est-ce vraiment nécessaire de transformer nos voitures en sapins de Noël ? Ces leds sans aucune norme de puissance d'éclairage maxi c'est vraiment pénible, même sur les solutions d'origine constructeur.