Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
rover17 a écrit :Compter un tiers sur l'autonomie annoncée . les Leaf sont majoritairement en batterie toute propriété , et qui semblent de bonne qualité , peu de pertes constatées sur les forums
La Leaf 2015 va gagner un peu plus d'autonomie
Il y a 3 finitions , seule la 1ère n'a pas de pac
adamtt a écrit :la loc des batteries c'est plutot bien, comme ça quand elles flanchent tu casses pas le porte monnaie,
mais là c'est de l'abus, les prix sont rédibitoires ,si le gasoil baisse encore cela devient plus économique de rester comme je suis
ben oui, continue à polluer c'est bon pour tes économies..
j'en fait autant et ça me plaît
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.
christian.styling a écrit :perso je ne demanderais pas à mon auto électrique une très longue autonomie... qui fait plus de 200 km par jour ?
Moi, et largement.
Mais, c'est pas le problème. Avec une caisse qui à 200 bornes d'autonomie, tu vas pas passer le dimanche avec mamie à 300 bornes.
Et quand elles auront 600 bornes d'autonomie, ça ne changera rien, tant qu'il n'y aura pas un moyen de recharger en quelques minutes. Disons 10 grosses mn.
platplat a écrit :, tant qu'il n'y aura pas un moyen de recharger en quelques minutes. Disons 10 grosses mn.
Ca existe déjà , ça s'appelle des superchargeurs et comme dab , Tesla en est le développeur
La S rechargée en qlq minutes , je crois qu'en Suède ils en ont déjà pas mal
rover17 a écrit :Ca existe déjà , ça s'appelle des superchargeurs et comme dab , Tesla en est le développeur
La S rechargée en qlq minutes , je crois qu'en Suède ils en ont déjà pas mal