achat bj 73 ou lj

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
claudino
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

achat bj 73 ou lj

Message par claudino »

Salut a tous ,
voila je suis nissan maniac j'ai un troll ebro de 1983 et un terrano 1 de 1993 et je vend les deux pour m'acheter un toy bj73 ou lj 73 ou puis je trouver des renseignements précis sur les motorisations . je sais que le lj a des ressorts donc plus agréable mais on verra avec le budget. merci d'avance et j'espere faire rapidement parti des toyistes. éventuellementsi certain ont booster ou changer les moteurs de ces derniers cela m'interresse surtout pour une transfoavec le 4.2 -CYL :devil: :D
cherokee xj 2.1 td +7
Satamax
Grincheux des montagnes

re: achat bj 73 ou lj

Message par Satamax »

Claudino, si tu vends les deux, tu doit pouvoir acheter un HZJ avec le 4L2 direct, ou si tu n'a rien contre les chassis courts, t'a le BJ71, 3L4 turbo injection directe de 125cv! Si tu veux, je sais ou en trouver des pas trop chers!
Regardez ça!
claudino
Quatre-Quatreux

re: achat bj 73 ou lj

Message par claudino »

Salut je te remerci pour ta réponse mais jepense que pour le hzj ce sera pa possible car le patrol je le vend pour pieces pas chere et mon terrano 1 a 190 000 KM donc je pense qu'au niveau budget c'est pas terrible donc je me rabat sur un 4X4 moins honéreux et je veux pouvoir enlever le hard top donc 73 évidement un hzj c'est le reve :idée: sinon je te recontact quand j'aurais vendu les 2 je suis quand meme interresser
cherokee xj 2.1 td +7
Répondre