non le tient est sur le grisjf1sf5 a écrit :L'ancien mien![]()

la c'etait celui du gris qui etait sur le rouge, je sais c'est compliqué

Modérateur : MG94
non le tient est sur le grisjf1sf5 a écrit :L'ancien mien![]()
Ah je voit ! C'est donc celui que tu m'avais vendu puis que je t'ai revendu en haute Loire l'année dernière !!!mimouss a écrit :non le tient est sur le gris![]()
la c'etait celui du gris qui etait sur le rouge, je sais c'est compliqué![]()
oui mais j'ai pas mal usé de la technique du frein au pied gauche ... comme a plailly et avec le meme resultat sauf que:Subforest72 a écrit :Ah je voit ! C'est donc celui que tu m'avais vendu puis que je t'ai revendu en haute Loire l'année dernière !!!![]()
C'est sur !mimouss a écrit :oui mais j'ai pas mal usé de la technique du frein au pied gauche ... comme a plailly et avec le meme resultat sauf que:
ph2 ca pete les cales derriere les satellites
ph1 ca le rend inopérent...
en 1 tu passe un we sur un parking de super u a demonter le central
en 2 t'est en traction et tu rentre chez toi sans meme t'en rendre compte...
mol choix est vite fait...
Tu avais un différentiel central phase 2 sur le parking de super u, non ? Et tu avais essayé de mettre le phase 1 que je t'avais amenémimouss a écrit :
en 1 tu passe un we sur un parking de super u a demonter le central
en 2 t'est en traction et tu rentre chez toi sans meme t'en rendre compte...
Sur ce coup-là, je partage l'avis des Landeux ! Mais je préfère aussi l'intérieur de mon ex Land SII avec tableau de bord tout métal VS les tableaux de bord tout plastique des nouveaux bientôt ex DefenderJMTT a écrit :pinaise y'a bien qu'des Japonais pour apprécier d'la ronce de noyer en plastok !![]()
oui mais depuis j'ai compris pourquoi il ne rentre pas en horizontal.jf1sf5 a écrit :Tu avais un différentiel central phase 2 sur le parking de super u, non ? Et tu avais essayé de mettre le phase 1 que je t'avais amené![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]