Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
reivax22 a écrit :Certain BJ ont le levier et la prise de force monté en série d'origine , mais pas le treuil , le tout petit levier visible est bien celui qui actionne la prise de mouvement.
C'est bien ça, le levier de prise de force du bestiau!
Si tu n'a pas de treuil méca, y monter une pompe hydrau et un treuil hydraulique devant c'est super bien!
reivax22 a écrit :Certain BJ ont le levier et la prise de force monté en série d'origine , mais pas le treuil , le tout petit levier visible est bien celui qui actionne la prise de mouvement.
c'est bien ca ,je suis aller le chercher ce matin ,, et depuis !!!! je suis dessus , donc effectivement le levier sert pour la prise de force , je n'avait pas vue mais la notice se trouve sur la boite a gants , merci .
BJ73-51 a écrit :c'est bien ca ,je suis aller le chercher ce matin ,, et depuis !!!! je suis dessus , donc effectivement le levier sert pour la prise de force , je n'avait pas vue mais la notice se trouve sur la boite a gants , merci .
salut,
tu te trouve un treuil mécanique de serie4 ou 8 et comme arbre de transmission ceux de Suzuki ils vont bien dessus
BJ73-51 a écrit :c'est bien ca ,je suis aller le chercher ce matin ,, et depuis !!!! je suis dessus , donc effectivement le levier sert pour la prise de force , je n'avait pas vue mais la notice se trouve sur la boite a gants , merci .
Et sans dire d'ânerie , cette prise de force de série 7 n'a qu'un sens de marche , contrairement au série 4
toy29 a écrit :salut,
tu te trouve un treuil mécanique de serie4 ou 8 et comme arbre de transmission ceux de Suzuki ils vont bien dessus
ok , je verrai tous cela a la fin de la rénovation ,la j'ai déjà bien attaquer , nettoyage de l'intérieur et surprise pas ci pourrit que ca ,, je joint quelque photos.
DSCN6783.jpg
DSCN6787.jpg
DSCN6788.jpg
DSCN6789.jpg
DSCN6791.jpg
DSCN6792.jpg
DSCN6793.jpg
DSCN6794.jpg
DSCN6785.jpg
DSCN6786.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.