Alternateur cherokee
Modérateur : valJeep
- buc63
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Alternateur cherokee
Le hic c'est que dimanche bain de boue treuillage longgggg et ban plus de treuil plus de jus moteur qui coupe !!!! L'alternateur ne recharge pas assez vite je suppose . On a redémarrer après avoir fini a la kinétic et 10min apres avoir retourner y démarre a nouveau donc sa dois charger un peu quand meme ...
Sur quel site peut on avoir des pièces de rechange alternateur ???? (j'en ai 2 d'occase)
Et enfin 3eme et dernière question , je sais que la modif pour mettre l'alternateur a la place du compresseur de clim existe qqu'un a un tuto , des infos ????
Merci
Grand cherokee 3L CRD Overland
- valJeep
- Modérateur
re: Alternateur cherokee
Un alternateur ça se refait.buc63 a écrit :Voila mon alternateur déconnais un peu mais recharger , en faite a l'accélération l'aiguille descendais (DD m'avais dis pas normal , je m'en doutais mais tout marcher ) de la batterie d'ou sa peut il venir ????
Le hic c'est que dimanche bain de boue treuillage longgggg et ban plus de treuil plus de jus moteur qui coupe !!!! L'alternateur ne recharge pas assez vite je suppose . On a redémarrer après avoir fini a la kinétic et 10min apres avoir retourner y démarre a nouveau donc sa dois charger un peu quand meme ...
Sur quel site peut on avoir des pièces de rechange alternateur ???? (j'en ai 2 d'occase)
Et enfin 3eme et dernière question , je sais que la modif pour mettre l'alternateur a la place du compresseur de clim existe qqu'un a un tuto , des infos ????
Merci
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- greg 74
- Quatre-Quatreux
valJeep a écrit :Un alternateur ça se refait.
val a raison

je sais : toujours

pour buc : relocalisation
http://naxja.org/forum/showthread.php?t=996363
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- buc63
- Quatre-Quatreux
buc63 a écrit : Sur quel site peut on avoir des pièces de rechange alternateur ???? (j'en ai 2 d'occase)
Pas dis l'inverse mais ou trouver les pieces ?? Mis a part dans mon QvalJeep a écrit :Un alternateur ça se refait.

- buc63
- Quatre-Quatreux
Et on met quoi a la place de l'alternateur ? simplement rien ?
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
http://ajax44.pagesperso-orange.fr/technique.htm
tu va sur la fin de la page
ps:merci ajax
mef repare vite moi j avait eux tous les soucis elec a cause de l alternateur qui laché

- buc63
- Quatre-Quatreux

Merci
Posté et regarder après , ben déja celui que j'ai a coté je l'ai démonter hier , bien moins accesible d'ailleurs les charbons sont bon font bien 1cm/1.5cm ...peut etre le régulateur mais la comme dis ajax dans son post dur de trouver les pieces !!!
Après mesure aujourd'hui 13v53 au ralenti et a 3000trs y décroche pour descendre a 11v
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- buc63
- Quatre-Quatreux
Pas AD mais justement y vende quasiment plus de pièces mais des pièces complètesBebop a écrit :les pièces tu les prends chez un marchand de pièces style AD.

- platplat
- Monument historique
Ca peut aussi se faire refaire pour pas tres cher si on a pas les connaissances techniques..valJeep a écrit :Un alternateur ça se refait.