Levers de papatte

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

M201
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Levers de papatte

Message par M201 »

Bebop a écrit :Le mec qui me vends mes pièces de zuk aux US :diable:

en tout cas

je vois qu'il va chez le méme carrossier que moi :D
je revendique le droit de dire des conneries
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

Merou louche a écrit :Oui enfin quand tu as un truc tout cabossé, arceauté, sans grande valeur pas besoin d'un grand cœur .. :D
Tu peux te permettre des trucs qui de toute façon ne passerons pas sur les roues et tu t'en fou ! c'est ca qu'c'est bon ! :D :cool: :D
Il a été neuf un jour ce truc... et il lui en a mit dans la tête tout pareil... faudrait que je retrouve une vidéo du debut :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
RV

Message par RV »

Bebop a écrit :Il a été neuf un jour ce truc... et il lui en a mit dans la tête tout pareil... :D

:malade:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
Bebop

Message par Bebop »

La carrosserie c'est un truc qui t'empêche de passer des gros pneus, donc on coupe...
Et quand c'est la carro qui t'empêche de passer, ben tu continues...

La carro c'est fait par le constructeur pour donner une identité visuelle reconnaissable à la voiture. L'identité visuelle reconnaissable on s'en fout.

Pas de pitié. :diable:
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

:no:
@+
Jean-pierre

Image
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

Bebop a écrit :La carrosserie c'est un truc qui t'empêche de passer des gros pneus, donc on coupe...
Et quand c'est la carro qui t'empêche de passer, ben tu continues...

La carro c'est fait par le constructeur pour donner une identité visuelle reconnaissable à la voiture. L'identité visuelle reconnaissable on s'en fout.

Pas de pitié. :diable:
T'es énorme et extremiste :o :mdr: :mdr:
Cherokee 4l limited année 91
Grand cherokee 3L CRD Overland
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Chacun voit midi à sa porte mais on peut déjà bien s'amuser sans tout casser.
@+
Jean-pierre

Image
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

MG94 a écrit :Chacun voit midi à sa porte mais on peut déjà bien s'amuser sans tout casser.
J'aime les deux, j'ai longtemps roulé avec des bouses a 500 euro et je dois avouer que c'est génial. Tu peux tout te permettre, car la seule limite est la tienne et non le portefeuille.
Quel plaisir de monter une grosse cote et de se poser sur un arbre pour pouvoir faire demi-tour sur lui sans se retourner :) on entend le pare-brise se fissurer doucement sous la contrainte :) :D Rien que dit penser j'en bave ... :roll: :)
Ou se poser sur les portes et continuer a rouler juste sur une roue ( satellites soudés pour le ptits budgets) et entendre la tôle grincer et les vitre péter :D
Je surkif !
Mais rouler sans tout abimer est tout aussi sympa, et plus instructif. Se sont deux mondes .

Voila maintenant j'ai envie de rouler !!!!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: plus qu'une heure a tenir :diable:
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Bebop

Message par Bebop »

Je suis un peu différent de Mérou.

Casser ne me fait pas plaisir. Entendre une vitre péter ça me fait chier car je sais que je vais passer 30mn a ramasser les morceaux par terre et 1h a demonter les garnitures et passer l'aspiro dans la bagnole.

S'appuyer sur la porte pour passer ça me fait chier car je sais que je vais passer 1h à debosseler le merdier au mieux pour quelle s'ouvre à nouveau...

Mais si s'appuyer sur la porte est la seule façon de passer, ça ne me dérange pas.

C'est pas que j'aime casser, je préfère quand ça casse pas, évidemment. C'est juste que ça fait partie du truc global et que je considère la casse comme un pendant inévitable du franchissement extrême.
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

Bebop a écrit :Je suis un peu différent de Mérou.

Casser ne me fait pas plaisir. Entendre une vitre péter ça me fait chier car je sais que je vais passer 30mn a ramasser les morceaux par terre et 1h a demonter les garnitures et passer l'aspiro dans la bagnole.

S'appuyer sur la porte pour passer ça me fait chier car je sais que je vais passer 1h à debosseler le merdier au mieux pour quelle s'ouvre à nouveau...

Mais si s'appuyer sur la porte est la seule façon de passer, ça ne me dérange pas.

C'est pas que j'aime casser, je préfère quand ça casse pas, évidemment. C'est juste que ça fait partie du truc global et que je considère la casse comme un pendant inévitable du franchissement extrême.
Comme quoi, chacun voit midi a ça vitre de porte :D :D
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Répondre