Bebop a écrit :Le mec qui me vends mes pièces de zuk aux US
en tout cas
je vois qu'il va chez le méme carrossier que moi

Modérateur : MG94
Bebop a écrit :Le mec qui me vends mes pièces de zuk aux US
Il a été neuf un jour ce truc... et il lui en a mit dans la tête tout pareil... faudrait que je retrouve une vidéo du debutMerou louche a écrit :Oui enfin quand tu as un truc tout cabossé, arceauté, sans grande valeur pas besoin d'un grand cœur ..![]()
Tu peux te permettre des trucs qui de toute façon ne passerons pas sur les roues et tu t'en fou ! c'est ca qu'c'est bon !![]()
![]()
![]()
Bebop a écrit :Il a été neuf un jour ce truc... et il lui en a mit dans la tête tout pareil...![]()
T'es énorme et extremisteBebop a écrit :La carrosserie c'est un truc qui t'empêche de passer des gros pneus, donc on coupe...
Et quand c'est la carro qui t'empêche de passer, ben tu continues...
La carro c'est fait par le constructeur pour donner une identité visuelle reconnaissable à la voiture. L'identité visuelle reconnaissable on s'en fout.
Pas de pitié.![]()
J'aime les deux, j'ai longtemps roulé avec des bouses a 500 euro et je dois avouer que c'est génial. Tu peux tout te permettre, car la seule limite est la tienne et non le portefeuille.MG94 a écrit :Chacun voit midi à sa porte mais on peut déjà bien s'amuser sans tout casser.
Comme quoi, chacun voit midi a ça vitre de porteBebop a écrit :Je suis un peu différent de Mérou.
Casser ne me fait pas plaisir. Entendre une vitre péter ça me fait chier car je sais que je vais passer 30mn a ramasser les morceaux par terre et 1h a demonter les garnitures et passer l'aspiro dans la bagnole.
S'appuyer sur la porte pour passer ça me fait chier car je sais que je vais passer 1h à debosseler le merdier au mieux pour quelle s'ouvre à nouveau...
Mais si s'appuyer sur la porte est la seule façon de passer, ça ne me dérange pas.
C'est pas que j'aime casser, je préfère quand ça casse pas, évidemment. C'est juste que ça fait partie du truc global et que je considère la casse comme un pendant inévitable du franchissement extrême.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]