BLACK STAR GLOBE TROTTER

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
jj-a110
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: BLACK STAR GLOBE TROTTER

Message par jj-a110 »

christian.styling a écrit :comme le dit ERIC et il s'y connait dans les techniques de fabrication ;) :D plus tu vas vers un profil TT agressif et moins c'est cool sur le goudron... ceci le BF MUD m'a semblé vraiment polyvalent PAR RAPPORT aux BS Guyane que j'utilisais habituellement (avant et après). comme j'avais un modèle de 4X4 relativement limité dans ses possibilités d'évolution TT (configuration pneus et suspattes d'origine, sans glissement limité ou blocage) et que je suivais des potes en HDJ8O rehaussés, chaussés de mud et disposant des trois blocages... m'équiper en BS Guyane me permettait de les suivre moins difficilement :cool:
j'ai également des guyane sur le 410 et effectivement l'intermédiaire entre les guyane et les mixtes me conviendrait bien je pense donc si le bf mud se situe dans ce créneau .... il se pourrait que ce soit les prochains , les rt 03 aussi on pas l'air mal .
dommage que l'on ne puisse pas essayer avant d'acheter :D
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
jj-a110
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: BLACK STAR GLOBE TROTTER

Message par jj-a110 »

comme ailleurs , j'ai remplacé mes globes par de bgf , et j'ai bien fait de virer mes vieux globes de 2006 , Eric avait bien vu sur la photo qu'il étaient en bout de vie ,.
et suite à son conseil avisé , j'ai commandé mes pneus .
Je confirme qu'après examen une fois démonté , il y en avait au moins 1 et ça suffit amplement qui avait la gomme tellement fendu entre les structures qu'il était pas loin de lâcher , attention à la gommes d'un rechappé , ça vieilli plus mal mais ça vous le savez tous .
Un autre avait une pierre de 2 cm de Ø incrustée dans son talon comme quoi il faut se méfier après roulage en basse pression .
Les chambres avaient été réparées plusieurs fois chacune :malade: et oui j'ai des jante tube type avec des trou de valve en 15
Enfin bref il était plus que temps , c'est sûr que 5 pneus neufs avec de bonnes chambres c'est assez cher mais quand faut y aller ....

bon diag visuel d'Eric ;)
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
Répondre