en matière de connerie, faut te méfier, les vieux ont l'expérience : ils sont imbattablesprado74 a écrit :Et toi renouveler l'adhésion à "connerie bloc"k![]()
![]()
![]()
Essai def 110 dans le 74?
Modérateur : phil13
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: Essai def 110 dans le 74?
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- beurk
- Quatre-Quatreux
Je plussoie. 2 semaines dans un def.....ça donnera une idée de l'habitabilité et avec voyagenland une idée de tout ce qu'il y a à faire sur un def pour qu'il soit bien mené. Après il faudra voir et essayé le 300 et le td5.......ce sont d'autres moteurs, qui ont chacun leur charme.christian.styling a écrit :je pense au contraire que c'est une offre sérieuse, tu devrais lui en parler en MP...
Pour ma part, faire le tour de la terre avec un td5, ce n'est pas un problème. Il faut juste une ou 2 pièces particulière. Mais si le véhicule est propre et les pieces d'usure remplacé.....je ne vois pas de problème.
- Merou louche
- Modérateur
+1beurk a écrit :Je plussoie. 2 semaines dans un def.....ça donnera une idée de l'habitabilité et avec voyagenland une idée de tout ce qu'il y a à faire sur un def pour qu'il soit bien mené. Après il faudra voir et essayé le 300 et le td5.......ce sont d'autres moteurs, qui ont chacun leur charme.
Pour ma part, faire le tour de la terre avec un td5, ce n'est pas un problème. Il faut juste une ou 2 pièces particulière. Mais si le véhicule est propre et les pieces d'usure remplacé.....je ne vois pas de problème.

- jack74
- Quatre-Quatreux
Sinon va poser ta question sur le forum LandMania ....
Mais pour l'instant il reste un excellent RAV4.2 vvti
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- bob74
- Quatre-Quatreux
- jack74
- Quatre-Quatreux
Oui mais il est monté en gamme et n'est pratiquement plus qu'une immense concession multi marques pour les stations de skisbob74 a écrit :Et Jugand ?? fait toujours de la loc lui ??
![]()
voilà pour asl
http://www.location-occasion-4x4.com/lo ... s-long.php
je sais plus si on a droit de mettrre le lien .....virez le si nécessaire
Mais pour l'instant il reste un excellent RAV4.2 vvti
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- prado74
- Quatre-Quatreux
-
Lolo74100
- Quatre-Quatreux
Ensuite, j'aimerais passer par un particulier pas par un pro (déjà eu des soucis avec des pros alors bon..)
Après j'ai contacté voyagenland par mp mais pas encore de réponse.. Et je reviens sur mon "annonce" je sais que personne ne me prêterait sa bestiole aussi longtemps alors si quelqu'un est d'accord au moins de me laisser rentrer dedans pour voir la position de conduite et juste aller faire un tour (route et hors piste pour voir) ça serait le top !
- beurk
- Quatre-Quatreux
Lolo74100 a écrit :Merci à tous pour vos réponses déjà !
Ensuite, j'aimerais passer par un particulier pas par un pro (déjà eu des soucis avec des pros alors bon..)
Après j'ai contacté voyagenland par mp mais pas encore de réponse.. Et je reviens sur mon "annonce" je sais que personne ne me prêterait sa bestiole aussi longtemps alors si quelqu'un est d'accord au moins de me laisser rentrer dedans pour voir la position de conduite et juste aller faire un tour (route et hors piste pour voir) ça serait le top !
- bob74
- Quatre-Quatreux
Ou contact les differents club de 4x4 du département...