Essai def 110 dans le 74?

Modérateur : phil13

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Essai def 110 dans le 74?

Message par christian.styling »

prado74 a écrit :Et toi renouveler l'adhésion à "connerie bloc"k :lol: :lol: :lol:
en matière de connerie, faut te méfier, les vieux ont l'expérience : ils sont imbattables :diable:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

christian.styling a écrit :je pense au contraire que c'est une offre sérieuse, tu devrais lui en parler en MP...
Je plussoie. 2 semaines dans un def.....ça donnera une idée de l'habitabilité et avec voyagenland une idée de tout ce qu'il y a à faire sur un def pour qu'il soit bien mené. Après il faudra voir et essayé le 300 et le td5.......ce sont d'autres moteurs, qui ont chacun leur charme.
Pour ma part, faire le tour de la terre avec un td5, ce n'est pas un problème. Il faut juste une ou 2 pièces particulière. Mais si le véhicule est propre et les pieces d'usure remplacé.....je ne vois pas de problème.
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

beurk a écrit :Je plussoie. 2 semaines dans un def.....ça donnera une idée de l'habitabilité et avec voyagenland une idée de tout ce qu'il y a à faire sur un def pour qu'il soit bien mené. Après il faudra voir et essayé le 300 et le td5.......ce sont d'autres moteurs, qui ont chacun leur charme.
Pour ma part, faire le tour de la terre avec un td5, ce n'est pas un problème. Il faut juste une ou 2 pièces particulière. Mais si le véhicule est propre et les pieces d'usure remplacé.....je ne vois pas de problème.
+1 :)
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

Tu peux demander a ASL4x4 à Alex à côté de Thônes, il en a plein qu'il loue toute l'année aux ets de TP, remontées mécaniques et divers stages, groupes séminaires ....tu les a déja croisés ces 4x4 (pas que des DEF) mais beaucoup de pick up japonais dorénavent, ils sont toujours blanc avec le lettrage vert (il montait le public au salon de Val d'Isère a la bonne époque) . Le patron est difficile pour toutes négociations :no: Très connaisseurs (il roule en en Toy100)et n'à pas de temps à perdre en général.
Sinon va poser ta question sur le forum LandMania .... ;)
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un excellent RAV4.2 vvti

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
bob74
Quatre-Quatreux

Message par bob74 »

Et Jugand ?? fait toujours de la loc lui ??

;)
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

bob74 a écrit :Et Jugand ?? fait toujours de la loc lui ??

;)
Oui mais il est monté en gamme et n'est pratiquement plus qu'une immense concession multi marques pour les stations de skis ;)

voilà pour asl
http://www.location-occasion-4x4.com/lo ... s-long.php

je sais plus si on a droit de mettrre le lien .....virez le si nécessaire
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un excellent RAV4.2 vvti

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
prado74
Quatre-Quatreux

Message par prado74 »

Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
Lolo74100
Quatre-Quatreux

Message par Lolo74100 »

Merci à tous pour vos réponses déjà !
Ensuite, j'aimerais passer par un particulier pas par un pro (déjà eu des soucis avec des pros alors bon..)
Après j'ai contacté voyagenland par mp mais pas encore de réponse.. Et je reviens sur mon "annonce" je sais que personne ne me prêterait sa bestiole aussi longtemps alors si quelqu'un est d'accord au moins de me laisser rentrer dedans pour voir la position de conduite et juste aller faire un tour (route et hors piste pour voir) ça serait le top !
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Lolo74100 a écrit :Merci à tous pour vos réponses déjà !
Ensuite, j'aimerais passer par un particulier pas par un pro (déjà eu des soucis avec des pros alors bon..)
Après j'ai contacté voyagenland par mp mais pas encore de réponse.. Et je reviens sur mon "annonce" je sais que personne ne me prêterait sa bestiole aussi longtemps alors si quelqu'un est d'accord au moins de me laisser rentrer dedans pour voir la position de conduite et juste aller faire un tour (route et hors piste pour voir) ça serait le top !
:D Si tu es sage, tu peux même trouver quelqu'un pour te le faire conduire en situation.......passes ton annonce sur LM, il y a des Landeux 74 inscrits là-bas.
bob74
Quatre-Quatreux

Message par bob74 »

Il me semble même qu'il existait un club de Land dans la région, a Sallanche ou Passy ....
Ou contact les differents club de 4x4 du département...
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
Répondre