
Je sais, ce n'est pas le moment de dire cela, mais tant que l'on a pas réglé le ROS, on n'appui pas sur le micro. Cela risque de couter très cher.
Au pire, comme l'a dit Roger, revend le pour pièces.
Modérateur : commando ricard
Merci Roger 78commando ricard a écrit :
Cela est vrai si votre poste est allumé bien sûr, mais aussi si votre CB est éteinte. Même cette dernière sur OFF, l'antenne va quand même recevoir du courant et le retransmettre à votre CB.
La seule chose à faire pour éviter cela, est de débrancher l'antenne en dévissant la PL coté CB. Autant, si votre pote émet avec seulement 2 ou 3 W, cela n'aura pas une grande répercussion, autant si ce dernier émet avec des dizaines de W ou pire avec une centaine de W, là ce n'est plus pareil.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]