Quelques temps déjà que le 95 tire à gauche au freinage, et à droite à l'accélération...
J'en arrive à la conclusion que ça se passe du côté de la roue avant gauche, et que c'est probablement la rotule axiale qui déraille...
J'attaque l'opération, et assez vite, je déchante...
... dès que je retire le soufflet de protection de crémaillère, en fait! Puisque je prends un godet d'huile de DA su'l'pif...
Souci de joint dans la crémaillère, je suppose?...
Y'en a qui connaissent?
Bon, donc dépose de la rotule axiale, qui malheureusement ne semble pas présenter le moindre jeu... L'affaire commence à me tendre.
J'installe la nouvelle rotule (tant qu'à faire), -qui soit dit en passant, est un chouilla plus longue...
Pas moyen de glisser le nouveau soufflet de protection de crémaillère... : diamètre trop petit, il rentre pas sur la rotule...
Ggggnnniiiiiii.... bon j'remets le vieux après l'avoir nettoyé.
Voilà. Donc bien sûr, le jeu n'est pas parti, puisque c'est le pivot inférieur qui est daubé.
D'où ma deuxième question:
- où vous fourniriez-vous pour ce genre de pièce?
1- chez Toy (pour le prix de votre fille aînée)
2- chez roro44part (pour le prix de votre oeil gauche)
3- chez Picon (pour beauuuuucoup moins)
4- chez Milner (où limite, ils vous l'offrent!)
Je ne connais que les 2 premiers... et je m'en souviens bien!
Kikisé?
Ah tiens, et pendant que j'y suis:
J'veux virer les élargisseurs de voie (30mm) qui me plaisent pas trop, en remplaçant les jantes d'origine GX (16 6J ET+30) par des 16 7J ET+20, type modular ou triangular... (ou autre)
Il me semble en avoir vu, à un moment, je ne sais plus où... et j'remets pas la main dessus...
Je ne trouve que des ET0 ou négatif.