A 67 ans il se vide tout seulplatplat a écrit :Bah, non, passé 67 ans (a verifier, j'ai un doute), tu peux plus vider un vieux.![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
A 67 ans il se vide tout seulplatplat a écrit :Bah, non, passé 67 ans (a verifier, j'ai un doute), tu peux plus vider un vieux.![]()
Tout le monde fait semblant d'avoir compris ou je suis vraiment le seul à entraver que dalle ?ghimi06 a écrit :Dur a avalerJe touchais 1103 € de retraite ,je vais toucher maintenant 1055 ,je suis dans la fourchette LARGE pour 1 part entre 10633 € et 13900
Si vous prenez le seuil de pauvreté en 2014
En France, un individu est considéré comme pauvre quand ses revenus mensuels sont inférieurs à 828 ou 993 € (données 2012) si l'on calcule le seuil supérieur sur 1 an on arrive à 11916€ qui après abattement doit donné aujourd'hui certainement juste au dessous de 10633 €;et comme par "hasard " la période transitoire de la 1/2 part pour ceux qui en avez bénéficié avant 2010 (condition des 5ans ) a était définitivement supprimée en 2014DOUBLE PEINE
Vous résidez en métropole
Nombre de parts fiscales Vos prélèvements sont la CSG (3,8 %) et la CRDS (0,5 %) si votre revenu fiscal dépasse : Vos prélèvements sont la CSG à taux fort (6,6 %), la CRDS (0,5 %) et la Casa (0,3%) si votre revenu fiscal est au moins égal à :
1 10 633 € 13 900 €
1,5 13 472 € 17 611 €
2 16 311 € 21 322 €
2,5 19 150 € 25 033 €
Chaque demi-part suivante + 2 839
https://www.lassuranceretraite.fr/cs/Sa ... dargs=null
Voulais mettre dans forum débat![]()
pas trop non pluscedricfred a écrit :Tout le monde fait semblant d'avoir compris ou je suis vraiment le seul à entraver que dalle ?
cedricfred a écrit :Tout le monde fait semblant d'avoir compris ou je suis vraiment le seul à entraver que dalle ?
C'est quoi que vous n'avez pas compris:pat95 a écrit :pas trop non plus![]()
Cest fait pourbrunal 38 a écrit :Je trouve tous ces liens olé olé , à savoir qu'on ne sait pas pour la plupart des dates de parution , et devraient dire plutot à partir du 1er janvier 2015 voila ce vous allez payer en + qu' au mois de decembre 2014 ! Ce serait tellement plus simple à comprendre pour les boeufs que nous sommes qui n'avons pas fait l'ENA![]()
"Dur a avaler Je touchais 1103 € de retraite ,je vais toucher maintenant 1055"ghimi06 a écrit :C'est quoi que vous n'avez pas compris:![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]