rover17 a écrit :Beurk est plutôt tendu (du slip)

Modérateur : phil13
rover17 a écrit :Beurk est plutôt tendu (du slip)
tu peux, j'entame une collect de maimaissebeurk a écrit :je fait un mms![]()
Merou louche a écrit :Les circlips n'aiment pas les démontages et remontages, ils perdent leur qualité de ressort...
Vu comme il faut pousser pour remettre le flasque, le ressort est très comprimé. Donc le circlips qui tient le tout ne peut quasiment pas bouger sauf au marteau et tournevis.Merou louche a écrit :Lorsqu'il est monté, tu peux le faire bouger a la main ? ( tourner)
Pourquoi pas, mais je ne vois pas comment je vais mesurer le diametre intérieur de la gorge, gniMerou louche a écrit :Si tu veux, j'ai toutes les cotes des circlips état libre et monté ?
Si tu as 550 euros à jeter par la fenêtre tu as la solution :beurk a écrit :....../......
Pourquoi pas, mais je ne vois pas comment je vais mesurer le diametre intérieur de la gorge, gni![]()
Une photo ?beurk a écrit :Dépiautage du bouzin, inspection du circlips:
-monté dans le bon sens bord saillant en appuis
-pas de marque de déformation
-légères traces circulaires sur la face d'appuis
verdict: diametre circlips trop petit, car les traces circulaires ne sont pas // au bord du circlips
Ca va être compliqué, j'ai vu ça à la loupeMerou louche a écrit :Une photo ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]