[videos] 2 clips en plus sur le site

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Chikinox
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: [videos] 2 clips en plus sur le site

Message par Chikinox »

merci Bunard
Lj70 -*- 1991 -*- 2.4 l
Tubes avant & arriere
Freins séparés et pneus TT uniquementhttp://www.anti-4x4.com
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

Bidru a écrit :
pattbo a écrit :je pense que le plus furieux de tous, c'est celui qui a fait le montage vidéo : arriver à supporter cette musique en boucle et reboucle pendant des heures, c'est hors norme :lol: :lol: :lol: :dehors:
C'est vrai que quand tu fais du montage, tu te repasses des tonnes de fois ton film, donc tu te rechoppes des tonnes de fois la musique, que tu finis par haïr, si tu ne l'as pas bien choisie :lol: :lol:

c'est bien mon message chikinox :idée: les vidéos sont trés bien faites :idée: et tu y a passé du temps, c'est évident !! ;)

a+
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

pattbo a écrit :
Bidru a écrit :
pattbo a écrit :je pense que le plus furieux de tous, c'est celui qui a fait le montage vidéo : arriver à supporter cette musique en boucle et reboucle pendant des heures, c'est hors norme :lol: :lol: :lol: :dehors:
C'est vrai que quand tu fais du montage, tu te repasses des tonnes de fois ton film, donc tu te rechoppes des tonnes de fois la musique, que tu finis par haïr, si tu ne l'as pas bien choisie :lol: :lol:

c'est bien mon message chikinox :idée: les vidéos sont trés bien faites :idée: et tu y a passé du temps, c'est évident !! ]

C'est vrai, je viens de les regarder, c'es chouette :idée:

(j'commanderais bien les DVD, du coup :D )
Bruno
Répondre