C'est pas faux!!!didi a écrit :ben oè, mon pôv TDM38, mais j'ai pas tjs le tps de rechercher dans tous les posts ce que c'est l'auto...
je pose une question, tu sais tout de suite ce que c'est ma caisse en regardant ma signature. C'est plus simple pour tout le monde...Si tout le monde pensait à le faire![]()
nouveau parmi les t2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- tdm38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: nouveau parmi les t2
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
maintenant reste a voir l injecteur pilote c quoi merci
et la il découvre que ca sent le liquide de refroidissement petite verification de fuite partout rien il touche les durit et la
il me dit "pas normal quel soit dure et chaude comme ca " donc le constat c un joint de culasse
quand pensée vous en sachant que cela sen le liquide de refroidissement depuis un petit moment
merci de vos reponse
- didi
- Adhérent

- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
fo pas croire didi il sait.....didi a écrit :ben moi je sais pas...
serieusement je pense que tu as une (petite) fuite au niveau de la pompe a eau (maladie typique de T2) glisses toi sous le bouzin et regardes a la jonction du bloc et de la plaque support de la pompe a eau et distri......si y'a du vert ou du blanc pas bon....
mais pour moi des ratés comme ca c'est le DMA et peut etre l'egr......essaie un coup de C99 pour l'egr, quand au debit metre tu peux le nettoyer au KF sitosec.
tire ta jauge, si t'a de la mayo ta un passage d'eau dans l'huile (typique du joint de culasse qui est fendu, ou d'une culasse vrillée-rare sur le T2)
Quand j'avais un T2 (achete neuf en 2002) c'etait le souci N°1 cette foutu pompe a eau, et le train avant qui est vraiment naze d'origine.....
- dede83
- Banni
c est un boitotoleon-05 a écrit :pas d'avis ??

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Cela veut dire quoi quant tu dit pas bon ?.OlivierLB a écrit :fo pas croire didi il sait.....mais ne dis rien: ou ptet ben que oui ptet ben que non.....c'est un normand
serieusement je pense que tu as une (petite) fuite au niveau de la pompe a eau (maladie typique de T2) glisses toi sous le bouzin et regardes a la jonction du bloc et de la plaque support de la pompe a eau et distri......si y'a du vert ou du blanc pas bon....
mais pour moi des ratés comme ca c'est le DMA et peut etre l'egr......essaie un coup de C99 pour l'egr, quand au debit metre tu peux le nettoyer au KF sitosec.
tire ta jauge, si t'a de la mayo ta un passage d'eau dans l'huile (typique du joint de culasse qui est fendu, ou d'une culasse vrillée-rare sur le T2)
Quand j'avais un T2 (achete neuf en 2002) c'etait le souci N°1 cette foutu pompe a eau, et le train avant qui est vraiment naze d'origine.....![]()
c quoi que tu appel dma
quand a l egr je crois qu il y en a pas pas vu ?.
je sais toute c question .mais la mecanique je fait ce que je peux c pas mon domaine
merci
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Non c une boite manueldede83 a écrit :c est un boitoto
![]()