platplat a écrit :Depuis quand l'avis d'un minot compte ?![]()

Modérateur : phil13
platplat a écrit :Depuis quand l'avis d'un minot compte ?![]()
jj-a110 a écrit :eh will@ , j'ai fait 750 bornes aujourd'hui , pas une couille , tout va bien pour le land![]()
je te souhaite de pouvoir rapidement jugé de la fiabilité de ton achat , mais c'est clair que tout est plus simple avec un 110 même de 1ere générationwill@ a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
t'est un zamour !Grain.de.Sable a écrit :2.25 D.
il se peut qu'il y ait des pièces , mais vu le truc , le mieux est de téléphoner , sauf si ça te fait un but pour chauffer un peu les vieilles gomme du 109 et boire un jus avec le gars , je suis resté 1h 15 avec lui à papoter , c'est un peu pour ça aussi qu'ils ouvrent les samedi .will@ a écrit :hummmmmm hummmmmmmmmmmmmm connait po ca ! ro2 ! pas loin de chez moij'irais y faire un tour ! voir si des fois y'aurais po des petites choses
![]()
!
oui je n'ai peut être pas tout compris , il parlait peu être du 300 et tu as raison de dire que l'atmo est un moteur agréable à rouler , je suis aller rouler dans le jura , justement pour constater in situ le manque de puissance et je n'ai vraiment été à l'agonie qu'une fois sur un bonne côte , pratiquement sans élan et là effectivement c'est la cata , il a fallu remettre la 2 sans trop accélérer car si non ça gueule , et monter tout lentementGrain.de.Sable a écrit :entre un 200TDI et un 2.5 la BV est la même, certes il y a eu de légères variations internes mais ... on est sur la même BV/BT ce qui n'est pas le cas avec un série, ou quand on passe au 300TDI (LR77 >> R380).
le 2.5 atmo est un excellent moteur pour du loisir.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]