mon vieux !

Modérateur : phil13

beurk
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: mon vieux !

Message par beurk »

platplat a écrit :Depuis quand l'avis d'un minot compte ? :D
:D depuis que j'en prends sur les chaussures et que je ramasse
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

eh will@ , j'ai fait 750 bornes aujourd'hui , pas une couille , tout va bien pour le land :D
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

jj-a110 a écrit :eh will@ , j'ai fait 750 bornes aujourd'hui , pas une couille , tout va bien pour le land :D
:) :cool: ;) :clap:
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

will@ a écrit : :) :cool: ;) :clap:
je te souhaite de pouvoir rapidement jugé de la fiabilité de ton achat , mais c'est clair que tout est plus simple avec un 110 même de 1ere génération :)

samedi , je suis passé voir R02 aventure à Villeblevin , c'est un petit garage avec plein de land et range dans la cour . dans l'atelier ils sont en train de restaurer entièrement un 110 et ils ont démarré également la restau d'un 88 mais là ils commence seulement à remonter sur un châssis galva .
il peuvent également monter une DA , passer un atmo en TD ou plus logiquement en 200 tdi mais il t'explique quand même que pour profiter pleinement d'une telle modif ,il faut également revoir les boites , les rapports étant évidement différents et le moulin risque de tourner un peu vite surtout dans le cas d'un atmo qui passe en 200 .
Je parle de mécanique , pas d'assurance , ce n'est ni le post ni le sujet :)
Le gars est très sympa et connaît très bien les land mais c'est comme tout , pour faire restaurer son land chez un gars qui connaît , qui y passe le temps qu'il faut pour faire les choses bien ....... il faut surement avoir les moyens :(
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

hummmmmm hummmmmmmmmmmmmm connait po ca ! ro2 ! pas loin de chez moi :) j'irais y faire un tour ! voir si des fois y'aurais po des petites choses :) ;) !

Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

entre un 200TDI et un 2.5 la BV est la même, certes il y a eu de légères variations internes mais ... on est sur la même BV/BT ce qui n'est pas le cas avec un série, ou quand on passe au 300TDI (LR77 >> R380).

le 2.5 atmo est un excellent moteur pour du loisir.
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

d'ailleurs je sais même po ce que j'ai comme moulin sur mon vieux ! :hein: :no:
zoutkipu ca c'est sur ! :D

Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

2.25 D.
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

Grain.de.Sable a écrit :2.25 D.
t'est un zamour ! :) ;)
sinon ca dit quoi comme moulin le 2,25 ?

jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

will@ a écrit :hummmmmm hummmmmmmmmmmmmm connait po ca ! ro2 ! pas loin de chez moi :) j'irais y faire un tour ! voir si des fois y'aurais po des petites choses :) ;) !
il se peut qu'il y ait des pièces , mais vu le truc , le mieux est de téléphoner , sauf si ça te fait un but pour chauffer un peu les vieilles gomme du 109 et boire un jus avec le gars , je suis resté 1h 15 avec lui à papoter , c'est un peu pour ça aussi qu'ils ouvrent les samedi .
Grain.de.Sable a écrit :entre un 200TDI et un 2.5 la BV est la même, certes il y a eu de légères variations internes mais ... on est sur la même BV/BT ce qui n'est pas le cas avec un série, ou quand on passe au 300TDI (LR77 >> R380).
le 2.5 atmo est un excellent moteur pour du loisir.
oui je n'ai peut être pas tout compris , il parlait peu être du 300 et tu as raison de dire que l'atmo est un moteur agréable à rouler , je suis aller rouler dans le jura , justement pour constater in situ le manque de puissance et je n'ai vraiment été à l'agonie qu'une fois sur un bonne côte , pratiquement sans élan et là effectivement c'est la cata , il a fallu remettre la 2 sans trop accélérer car si non ça gueule , et monter tout lentement :malade:
pour info , j'avais pour leste 140 kg de sable + l'aménagement donc en gros au max 200 kg + nous ;)
Ce n'est pas le fait de monter doucement , c'est que les gars arrivent vite derrière et ça fout un peu les jetons quand même :(
Répondre