Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut
Pourrai tu nous donner le podium des meilleurs compresseurs.
En ce qui me concerne j'ai le Tmax 160l/min je l'ai acheté sans avoir consulté de comparatif surtout c'était le prix (en promo au moment de l'achat) mais il fait son travail.
peux tu me dire se qu'il en dise du Tmax
a+ ludo
TERRANO 2 long 3l 2005,triangle sauce Bulgare Spartak
Hilux double cabine 3litres 2010 en préparation.
c'est pas le 4x4 que tu possèdes qui est important c'est ce que tu fais avec qui l'est.
Fais-nous un chti résumé de ce que tu as retenu de cet article. Ca serai parfait et plus de soucis avec le copy right comme cela ?
C’est toi qui aura pondu ton propre article.
M’enfin, c’est du boulot
Comme j’ai lu ton topic, je vais être obligé de supprimer tes images
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Fais-nous un chti résumé de ce que tu as retenu de cet article. Ca serai parfait et plus de soucis avec le copy right comme cela ?
C’est toi qui aura pondu ton propre article.
M’enfin, c’est du boulot
Comme j’ai lu ton topic, je vais être obligé de supprimer tes images
A plus
Vincent
Bonjour,
Ok...ce n'est pas un classement car tous les prix sont représentés,et ils sont représentés par ordre alphabétique (!) mais j'essaierais de vous les classer par :
Pression maxi de gonflage
Vitesse en l/mm
prix etc...
sALUT donne nous les meilleurs rapport qualite prix encombrement.
Merci a+ ludo
TERRANO 2 long 3l 2005,triangle sauce Bulgare Spartak
Hilux double cabine 3litres 2010 en préparation.
c'est pas le 4x4 que tu possèdes qui est important c'est ce que tu fais avec qui l'est.