DAKAR 2015
- LionelRRT3
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: DAKAR 2015

- RV
platplat a écrit :Y aurait pas RB, on s'ennuierait ferme.![]()

- LionelRRT3
- Quatre-Quatreux
Ouais et quand est ce qu'on change le nom du marathon de new york, ou de paris, ou de saint andre de majencoules........parce que marathon c'est en GrèceDiscover342000 a écrit :Bon quand est ce qu'ils changent le nom de ce machin, parce que franchement Dakar pour un truc qui se passe au Boulouchtrivistan soudamericano ça ne rime à rien !

- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- erikson
- Quatre-Quatreux
Bin perso, ça me dérange pas que ça s'appelle Dakar et que ce soit Amérique du sud ,vu comme ça craint en Afrique ...Discover342000 a écrit :Dans la série les compétitions qui saoulent l'avantage du Dakar 2015 par rapport à la coupe du monde de ballon con 2014 c'est qu'on en entend pas parler.
Bon quand est ce qu'ils changent le nom de ce machin, parce que franchement Dakar pour un truc qui se passe au Boulouchtrivistan soudamericano ça ne rime à rien !
- LionelRRT3
- Quatre-Quatreux

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- adrien62
- Quatre-Quatreux
Bonsoir,LionelRRT3 a écrit :Le T4.3, c'était mon boulot
[ATTACH=CONFIG]84068[/ATTACH]
Pourrez-tu en dires plus sur cette fonction ? Dans quel cadre tu faisais l'assistance, avec ton camion ou non, etc. Ça serait sympa, car j'essaye d'en savoir plus sur cette fonction mais c'est assez compliqué de trouver quelque chose.
Par MP si tu préfères.
Merci
Adrien.
- LionelRRT3
- Quatre-Quatreux
C'est simple, notre boulot était d'assister sur la piste 2 véhicules, le bowler sur lequel je bosse sur la photo et un pajero.adrien62 a écrit :Bonsoir,
Pourrez-tu en dires plus sur cette fonction ? Dans quel cadre tu faisais l'assistance, avec ton camion ou non, etc. Ça serait sympa, car j'essaye d'en savoir plus sur cette fonction mais c'est assez compliqué de trouver quelque chose.
Par MP si tu préfères.
Merci
Adrien.
Les contrats n'étaient pas les memes pour les 2, pour le pajero nous ne devions en principe que faire du transport de pièces, c'est à dire que si on le trouve en panne sur la piste, on lui jette ses pièces et on se casse.......nous avons fait largement plus que prévu, ce qui nous a couté trés cher!!!
Pour le Bowler, le contrat était plus complet, nous devions transporter des pièces, mécaniquer sur la piste, et eventuellement ramener à la sangle au bivouac.
Le camion avait 2 propriétaires, le pilote et le copilote (christian avec qui j'avais fait mon premier Dakar en 2005), la troisième place (celle du milieu) était libre et me tendait les bras, donc pour la financer j'ai réussi à trouver le contrat du Bowler.
N'ayant pas le permis poids lourd, je ne pouvais pas conduire le camion, par contre quand Christian prenait le volant en spéciale ou en liaison, je prenais la nav, je m'occupais aussi de l'entretien et des reparations sur le camion.
Au retour, j'ai fait un compte rendu de ce que nous avons vécu (jusqu'a notre abandon), si ça te tente

- adrien62
- Quatre-Quatreux
Ha oui un compte rendu complet ça m'intéresse beaucoup