Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'en avais sur ma plate de piste. Je me tâte a en mettre sur le parpaing vu que les actuels sont voilés et en fin de vie... Avec les plaquettes vertes .
Le prix importé de GB est sensiblement le même que pour du équivalent origine.
Plaquettes Green Stuff montées sur le Toy (qui avait déjà les durites aviation et disques rainurés-percés) : j'ai été surprise par le mordant.
Que du bonheur
J'en étais super content sur mon Range... à la deuxième monte.
Et service après vente anglais super cool!
Et oui, la première fois que j'en avais monté (disques et plaquettes), après quelques centaines de kil ça sifflait énormément...
Un ami m'a dit qu'il fallait super bien roder les plaquettes au début.
Donc j'ai téléphoné à EBC UK où je les avait acheté en expliquant mon problème. Ils m'ont alors en envoyé un code de réduction qui correspondait à environ 25%.
J'ai racheté les plaquettes avant et j'ai fait attention lors du rodage. Résultat super mordant et plus de sifflement.
Attention cependant, ça a besoin de monter en température pour un meilleur mordant.
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"