Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
LMZ
Quatre-Quatreux
Messages : 1138
Date d’inscription : janvier 2013
Localisation : Sud 71
Statut : Hors ligne

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944

#321

Message par LMZ »

MG94 a écrit :Ah ben si c'est en standby, on va être obligés de t'enlever l'Award. :D
Mais ça va redémarrer :D :D :D
D'ailleurs je file au garage là!!! :lol:
"Le meilleur vin n'est pas nécessairement le plus cher, mais celui qu'on partage entre Amis"

G. Brassens
Image
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14752
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944

#322

Message par tristanlcf »

LMZ a écrit :Mais ça va redémarrer :D :D :D
D'ailleurs je file au garage là!!! :lol:
chercher une biere :D
Image
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 22928
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944

#323

Message par didi »

tu dois le savoir, mais il faut laisser un courant d'air passer sous la bâche afin d'éviter la condensation.
ça serait dommage de faire une bêtise comme celle ci...

pis si tu le sais, ben c'est bien :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
M201
Adhérent
Adhérent
Messages : 6266
Date d’inscription : novembre 2005
Statut : Hors ligne

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944

#324

Message par M201 »

février
mars
avril

chambon va arriver vite


a moins que ce soit pour 2017 :elan:





aller au taf si tu veut boire un coup ;)
je revendique le droit de dire des conneries
Avatar du membre
LMZ
Quatre-Quatreux
Messages : 1138
Date d’inscription : janvier 2013
Localisation : Sud 71
Statut : Hors ligne

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944

#325

Message par LMZ »

M201 a écrit :février
mars
avril

chambon va arriver vite
a moins que ce soit pour 2017 :elan:

aller au taf si tu veut boire un coup ;)
Ben oui... Ce sera vite là M201... c'est du 1 au 3 mai c'est bien ça? :D
Malheureusement, tant qu'il fera froid, je ne pourrais pas peindre la caisse, et tant qu'elle ne sera pas peinte, je ne pourrais pas la remonter le faisceau, ni la mettre sur le châssis, ni remonter le reste de la carrosserie... et je n'avancerais pôôôô :ouin:
Arghhhhhhhhh, mais je vais tout faire pour qu'elle y soit au Chambon, avec ses copines du 3ème age :clap: :clap: :clap:
D'ailleurs, s'il y en a qui passent par la Loire pour s'y rendre, je suis preneur pour être dans un convoi... :hein:

En plus de tout ce qu'il me reste à faire, je compte la repasser en 12V (pour rappel, elle est en 24VB)... et ça pique pour faire la transition :malade:
"Le meilleur vin n'est pas nécessairement le plus cher, mais celui qu'on partage entre Amis"

G. Brassens
Image
M201
Adhérent
Adhérent
Messages : 6266
Date d’inscription : novembre 2005
Statut : Hors ligne

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944

#326

Message par M201 »

dit comme ca en passant

trouver a préter ou a louer un truc dans le genre 1 ou 2 jours le temps de peindre

http://www.loxam.fr/location/plomberie- ... 1-0-0.html
je revendique le droit de dire des conneries
Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5187
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer Ou en Corse
Statut : Hors ligne

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944

#327

Message par Jeep22 »

Si tu as besoin , j'ai un allumeur et une dynamo (pas une autolite une ducellier)
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944

#328

Message par valJeep »

LMZ a écrit : En plus de tout ce qu'il me reste à faire, je compte la repasser en 12V (pour rappel, elle est en 24VB)... et ça pique pour faire la transition :malade:
mais pourquoi ne pas la garder en 24V?
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5187
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer Ou en Corse
Statut : Hors ligne

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944

#329

Message par Jeep22 »

Je parle pour moi en 24 volts , la dynamo , le régulateur pèsent un âne mort...C'est bien tant que ça fonctionne mais dès la moindre pétouille le prix et disponibilité des pièces= ça fait mal.
J'avais fini par monter un alternateur sur ma première jeep .
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
M201
Adhérent
Adhérent
Messages : 6266
Date d’inscription : novembre 2005
Statut : Hors ligne

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944

#330

Message par M201 »

Jeep22 a écrit :Je parle pour moi en 24 volts , la dynamo , le régulateur pèsent un âne mort...C'est bien tant que ça fonctionne mais dès la moindre pétouille le prix et disponibilité des pièces= ça fait mal.
J'avais fini par monter un alternateur sur ma première jeep .

c'est ce qui c'est passé en Espagne la dynamo a chier , et monter un alternateur en 24v en provisuoire qui dure :D
je revendique le droit de dire des conneries
Répondre