Y a des véhicules qui dorment dehors et qui sont en bon étattristanlcf a écrit : il doit passer c'est nuit et le reste du temps dehors .

Y a un CT ????
Modérateur : valJeep
Y a des véhicules qui dorment dehors et qui sont en bon étattristanlcf a écrit : il doit passer c'est nuit et le reste du temps dehors .
Bebop a écrit : - Date de la vidange de BVA ? Filtre ?
- idem pour la BT ?
- Pas de bruits suspects en faisant des lacets à basse vitesse sur du béton ?
- 4 pneus identiques de même usure ?
- Le V8 a un ralenti bien stable ?
- Date des bougies/fils/tete ?
oui mais par exemple un XJ qui dort dehors je n acheterais jamais sauf si c'est pour piecesbuc63 a écrit :Y a des véhicules qui dorment dehors et qui sont en bon état
Y a un CT ????
romjé a écrit :génial merci
oui je psychote grave
ça va le faire alorsme reste une semaine a attendre maintenant
![]()
tristanlcf a écrit :moi je le trouve bizarre ce truc
il doit passer c'est nuit et le reste du temps dehors .
bizarre que le mec refasse les petite bricole lui meme peut etre pour le vendre plus vite
un loup en vu![]()
tristanlcf a écrit :je t ai mis se commentaire juste pour te faire un peut psychoter
oui je sais c'est pas bien![]()
Ça craint un véhicule qui frise quand il pleuttristanlcf a écrit : je le gare dans le garage surtout quand il pleut![]()
romjé a écrit :Ça craint un véhicule qui frise quand il pleut![]()
à priori il est d'avant 2002, les taches sur l'alu c'est du sel, il a donc roulé dans la neige il faut vérifier la corrosion de la caisseromjé a écrit :Hello,
qu'en pensez vous?
[ATTACH=CONFIG]83939[/ATTACH]
c'est pas plus mal ça fait quand même 230cv et c'est moins poussé du coupRem's a écrit :C'est pas un HO il me semble![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]