si non il existe le trisodur en vente ds les magasin de bricolage à 12 € le m2
(beaucoup plus efficace le 9 composants 2cm d'épaisseur = 20 cm de laine de verre

On se calme : c'est plus efficace que 20cm de laine de verre avec une lame d'air de quelle épaisseur ? Hmm ?steph38 a écrit :si non il existe le trisodur en vente ds les magasin de bricolage à 12 € le m2
(beaucoup plus efficace le 9 composants 2cm d'épaisseur = 20 cm de laine de verre: )
Si ils se permettent de mettre ces infos elles doivent etre verifié et controlé par des organisation de consommateur et la vocation premiere de ce produit et ds l'isolation des maison et surtout pour l'amenagement des combles .Klug a écrit :On se calme : c'est plus efficace que 20cm de laine de verre avec une lame d'air de quelle épaisseur ? Hmm ?steph38 a écrit :si non il existe le trisodur en vente ds les magasin de bricolage à 12 € le m2
(beaucoup plus efficace le 14 composants 2cm d'épaisseur = 20 cm de laine de verre: )
Ce sont les données de la fiche produit je ne les invente pas
Sinon, même si c'est très efficace et que c'est utilisé dans les camping cars and co il y a un truc qui me gêne avec ces isolants multicouches, c'est leur réaction au feu...

Ne t'énerve pas et prend la fiche complète, pas juste la fiche "produit" (qui est une fiche marketing, pas la fiche avec les résultats des tests)...steph38 a écrit :Ce sont les données de la fiche produit je ne les invente pas
Si ils se permettent de mettre ces infos elles doivent etre verifié et controlé par des organisation de consommateur et la vocation premiere de ce produit et ds l'isolation des maison et surtout pour l'amenagement des combles .

Le fabricant annonce une homologation par un organisme européen (de Grande Bretagne dans ce cas précis) et base toute sa pub là dessus... Mais point d'autorisation CSTB.steph38 a écrit :Un produit n'a pas besoin d'une homologation pour etre vendu ????![]()
![]()
![]()
steph38 a écrit :Si non je ne m'enerve que tres rarement et certainement pas pour çà![]()

C'est ce qu'on a fait 8)bob74 a écrit :J eais moi aussi devoir y passé, mais si c'est pour isoler, je vais doubler l'interieur en briques !!!!!![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]