barres de toit kdj 90
Modérateurs : cedricfred, Pat
- NOliv'
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: barres de toit kdj 90
il y a peut etre une difference entre le 90 et le 95 (courbure plus franche sur le court) ce qui fait que vous ne constatez pas la meme chose ...
Je teste mes rhinorack ce week end je vous dirais si j'ai le meme probleme.
A+
- jpfrene
- Quatre-Quatreux
barres de toit KZJ 90
- NOliv'
- Adhérent
En revanche je pense que notre soucis de niveau n'est constate qu'avec plus de 2 barres, avec 2 barres c'est normal que tu n'est pas de soucis de niveau .

sauf soucis de mauvaise inclinaison et prise au vent si l'avant est plus haut que l'AR (pas bon

En fait notre soucis est d'eviter une torsion de la tente dans le cas de l'utilisation de trois barres ...
- exNISSAN
- Quatre-Quatreux
pour ceux qui ont des Rhinorack,pas de problème ,ils y a au catalogue des cales de 1cm qui s'intercalent entre le bras et la barre.Les cales ont un profilé qui permet même d'en superposer plusieurs.Toutes les barres peuvent être sur un même plan.
Pour les autres, j'ai un pote qui intercale simplement un tasseau de bois entre la barre et la tente.De toute façon , cette "entretoise" est calée et serrée entre les tiges filetées et les cavaliers de liaison tente/barre ,donc ne bouge pas.Une pièce d'alu est plus clean ,mais plus dure à trouver en taille/épaisseur
Ce qui est sûr ,c'est qu'il faut éviter de déformer la coque inferieure de la tente , sans quoi ,plus d'étanchéité avec le joint et la coque supérieure en position fermée...
Phil