beurk a écrit :Quand ils répondent
Et appartement, ils ne font pas les portes avant en galva![]()
Modérateur : phil13
beurk a écrit :Quand ils répondent
d'après ce que j'ai vu , ce sont des peaux mais ce que je ne pige pas bien c'est que souvent c'est le reste qu'il faut changerbeurk a écrit :Quand ils répondent
Regarde bien sur leur site, ils ont les 2, peaux et chassis.jj-a110 a écrit :d'après ce que j'ai vu , ce sont des peaux mais ce que je ne pige pas bien c'est que souvent c'est le reste qu'il faut changer
seulement pour l’Angleterre et attention aux prix en hors taxe!!will@ a écrit :de ce que j'ai cru voir ils font aussi des "kit reparation" pour les dit chassi de porte
m'en fou c'est con ! autant tous changer
dit moi chris" ou reverso est nul ou moi (ben oué) a partir de 100 livres frais de port gratos?
une porte ar j'en ai vu une sur le coin (faut que je tel)
mais c'est vrai que pour les portes avant guiliguili comme dit beurk![]()
j'veu bien ! mais oukonfésa et comment? !voyagenland a écrit :seulement pour l’Angleterre et attention aux prix en hors taxe!!
le mieux,tu t'inscrit et tu fais ton panier et tu aura le tarif tva et transport!
hoooooooooooooooooo copainnnnnnnnnnnnnnnnallanland a écrit :
Et quand tu penses que les portes, c'est le plus simple à trouver, alors je te parle pas des z'ôtres pièces !!!!!!!![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]