Pas besoin des qataris pour cela. Parisiens, suisses, allemands et autres suffisentjoy015 a écrit :Ca fais juste monter le prix du marche et interdit l'acces aux locaux![]()
Le foot doit-il refuser l'argent du Qatar
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Syl
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Le foot doit-il refuser l'argent du Qatar
- platplat
- Monument historique
Les locaux n'ont jamais eu les moyens de s'acheter les baraques qu'ils se paient.joy015 a écrit :Ca fais juste monter le prix du marche et interdit l'acces aux locaux![]()

-
- Quatre-Quatreux

-
- Quatre-Quatreux
Oui mais avant qu'il y ai ces maisons , y en avaient d'autres avec des locaux ou des pres avec des vaches et autres , maintenant c des industries a fricplatplat a écrit :Les locaux n'ont jamais eu les moyens de s'acheter les baraques qu'ils se paient.

- platplat
- Monument historique
Le pognon finit en grande partie dans la poche des locaux, enfin, de certains....joy015 a écrit :Oui mais avant qu'il y ai ces maisons , y en avaient d'autres avec des locaux ou des pres avec des vaches et autres , maintenant c des industries a fric
Je ne suis pas sur que cracher dessus soit une bonne idée.
Après le 11/9/01, les Arabes ne sont plus venus brutalement à Cannes (ils dépensaient de façon éhontée). Il a fallu attendre 5 ans pour que les Russes arrivent, malheureusement, ils claquent moins.
Ca a couté une fortune a l'économie locale, et aux petites mains qui bossaient dans les restos, hôtels, boutiques, artisans etc etc. Tous ces gens qui ont besoin qu'on viennent dépenser. Et ceux là, ne sont pas riches. et beaucoup on fait un long tour par le chomedu depuis 2001.

A moindre échelle ici je vois toujours les gens se plaindre des touristes qui achètent des maisons qu'ils ne peuvent de toutes façon pas se payer, mais quand ils ne viennent plus, ils pleurent aussi car les boutiques sont vides...platplat a écrit :Le pognon finit en grande partie dans la poche des locaux, enfin, de certains....
Je ne suis pas sur que cracher dessus soit une bonne idée.
Après le 11/9/01, les Arabes ne sont plus venus brutalement à Cannes (ils dépensaient de façon éhontée). Il a fallu attendre 5 ans pour que les Russes arrivent, malheureusement, ils claquent moins.
Ca a couté une fortune a l'économie locale, et aux petites mains qui bossaient dans les restos, hôtels, boutiques, artisans etc etc. Tous ces gens qui ont besoin qu'on viennent dépenser. Et ceux là, ne sont pas riches. et beaucoup on fait un long tour par le chomedu depuis 2001.
- Jeep22
- Adhérent

J'exècre les sports fric , tous.
Willys 1944
- platplat
- Monument historique
Je crois qu'ils se foutent de ton avis. Et quand ils ont un doute, jettent un œil sur leur compte en banque et le sourire renait..Jeep22 a écrit :De toutes façon les footeux n'ont pas le début du commencement du QI d'une huitre pour réfléchir...
J'exècre les sports fric , tous.

- Jeep22
- Adhérent

Willys 1944
-
- Quatre-Quatreux