Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Y a dejà quelqu'un d'entre vous qui aurait deja transformer une bouteille de propane en tank pour air comprimé?
J'ai trouvé plein de zoulous qui ont fais ça sur le net, mais si je pouvais avoir un retex "fiable"( ), et si ca peux m'éviter de mourrir dans d'atroces souffrances...
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
J'ai une bouteille de butane qui a eu de l'air pendant des années, RAS.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
on avait discuté de ça il y a vachement longtemps. vous avez vu les extincteurs "dioxyde de carbone" ? ils ont des pas de vis qui semblent standards et ça doit être relativement aisé de trouver des réducteurs de pas de vis qui permettent de s'adapter à ceux de l'air comprimé non ?...
Tu n'es pas obligé de virer le robinet, tu mets une tétine et laisse le robinet ouvert.
La mienne me servait de reservoir quand je faisais du kart, je remplissait a 10 bar avant de partir avec un tuyau et mano au bout de la tétine.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........